Salut amis gratteux, j'ai besoin de vous. Je vous expose ma situation.
Voilà maintenant plus d'un an que je gratouille. Je possède une petite Tenson type stratocaster, une Epiphone Les Paul Standard,une pédale Digitech Grunge, à noel un multi-effets Boss ME-50 un petit ampli Warriors de 15W, et un Marshall 1975 Special reverb acheté d'occasion 300€, en état "de marche" disons.
C'est donc cet ampli qui me pose un problème. Il se fait vieu, et il est impossible de supprimer la petite saturation qu'il produit, même en son clair et sans aucun effet. Cette saturation n'est pas permanente, elle apparait et disparait sous l'action de je ne sais quelle puissance divine...
Mais voilà, je viens de trouver un acheteur potentiel pour lui, et ce gentil monsieur me le reprendrais 300€!!!
Donc voilà, je cherche un ampli puissant (80-100W) dans les 300€, sachant que je joue dans 2 groupes (1 punk-rock et 1 autre métal) et que j'ai l'habitude de faire la rythmique. Les sonorités de mon Marshall me conviennent bien, je n'ai pas besoin d'un ampli avec des tas d'effets (par exemple j'étais intéressé par le Marshall 100 DFX, mais son prix du à ses effets trop nombreux laisse à désirer...) comme je serais en possesion du Me-50 de Boss dans une semaine. Tout ce que je veux, c'est trouver un ampli au son neutre qui puisse faire sortir le son que je veux de mon ME-50. Merci d'avance!!!
Martin