Quel ampli tout lampe pour 500 euro d'occasion???

Rappel du dernier message de la page précédente :
hypnotyca
Bon je viens de recevoir un blues deluxe, le son est magnifique mais j'ai l'impression qu'il ne me correspond pas trop. Donc je pense à le vendre pour racheter quelque chose de moins sage va t on dire. Un autre ampli avec un son style marshall ou le son sur les deux dernières minute de la vidéo. Pour 500 euros. des idées?
hypnotyca
Je précise que je veux quelque chose de moins puissant si possible que le blues deluxe sinon c'est pas grave je m'en accommoderais.
Ben moi j'en suis content de mon Peavey Classic 30!
hypnotyca
Oui il est très bien mais j'aime bien tester différentes chose et j'aimerai un son plus marshallien que le peavey ^^.
Grimfist
Et pourquoi pas une tête laney gh50l, qui à un bon clean et une disto siffisante pour ce que tu veux jouer en rock et autre. Tête plus baffle tu peux t'en sortir pour 500 € si tu regarde en occas
Laboga User
ESP User
Beer User
hypnotyca
Humm je sais pas j'aimerais pouvoir ne pas avoir un truc trop gros ^^Je pensais a un blackstar ht5 pour le moment vu que je ne joue pas encore en groupe. et les 5 watt pourrais etre apreciable pour mes parents qui supporte moyen le blues deluxe qui chante (et oui pour le faire chanter faut monter le volume)
hypnotyca
Et avec la différence je choppe un petit baffle 2X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare...