Quel ampli tout lampe pour 500 euro d'occasion???

hypnotyca
Voila je rechercher un ampli tout lampes pour 450 euros d'occasion, sachant que je joue de tout allant du blues a du rock style gun's AC/DC, led zep etc...
Et je recherche un bonne ampli à lampe pour jouer tout cela sachant que je viens de me débarasser d'un classic 30.
Je pensais a un blues deluxe car il a un clean tres bon, dans lequel je pourrais rajouter une pédale pour la disto.

Qu'en pensez vous?
bluesyclem
hypnotyca a écrit :
Voila je rechercher un ampli tout lampes pour 450 euros d'occasion, sachant que je joue de tout allant du blues a du rock style gun's AC/DC, led zep etc...
Et je recherche un bonne ampli à lampe pour jouer tout cela sachant que je viens de me débarasser d'un classic 30.
Je pensais a un blues deluxe car il a un clean tres bon, dans lequel je pourrais rajouter une pédale pour la disto.

Qu'en pensez vous?

Mouai , je verrais plus un ampli plus du type marshall , vox et cie, enfin plus british..
hypnotyca
Tu aurais un modele en tête?
M.Twirly
check ma vente au cas ou ?
hypnotyca
Le problème est que si j'achete un baffle j'aurai plus de quoi mettre dnas la tete et inversement. De plus il me semble que tout ce qui est orange est très typés sachant que je veux pouvoir jouer de tout.
bluesyclem
Ben allant du blues au rock, c'est un peut son principale dommaine de travail.
Nan la tête est à 320€, vers là et un baffle 1*12 à 150 en greenback v30 ou je ne sais ça doit ^^etre trouvable
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
attends c'est pas mal quand meme le gars joue du zepplin, ac/dc etc... et on lui propose du peavey ultra et du beugera 333, non franchement pas mal les conseilles et puis oh tant qu'on y est un 5150 serait parfait.

vox ac15, night train, orange tiny terror etc y'en a à la pelle...
hypnotyca
Je joue pas que sa je joue aussi du blues, du gary moore etc ... Donc j'aimerai un ampli polyvalent enfete.
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
j'ai une tête randall 50w toutes lampes a vendre si cela t'intéresse ^_^
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...