Quel ampli valent le coup

gabriell
je me suis acheté récement une électrique et il me reste 400euros pour un ampli qu'est-ce-que vous me conseillez?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
tu joues quoi comme style?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Pour 400 € en neuf tu peux déjà exclure le tout lampe, même en occaz ça va être chaud.
Vois tu côté des transistors comme Peavey
et des modélisations comme Vox, Line6
Trey Azagthoth
Marshall MG100DFX super ampli!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
sans info je dirais un peavey bandit112 ou un peavey classic30 (533euros neuf) d'occas'
le classic30 et un tout lampes trés polyvalent, une valeure sure
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
vincentvince
ryu a écrit :
sans info je dirais un peavey bandit112 ou un peavey classic30 (533euros neuf) d'occas'
le classic30 et un tout lampes trés polyvalent, une valeure sure

+ 1 pour le Classic 30 en occase
PISS and LAUGH
lonijova
moi j'te conseil le vox ad30 vt voir le ad 50vt!
ce sont de superbes amplis avec un maximum d'effet intégré et pas mal de bonne simulations!
ils sont super polyvalent et sonnent vachement bien!
maintenant ce n'est que mon avis!
marceau08
Tu peux t'e prendre un bandit qui est assez polyvalent pour passer d'une disto bien lourde a un ptit blues bien crade grâce a ses différent commutateur(Higain,moder et vintage)
gabriell
ryu a écrit :

Je cherche un ampli pour faire du métal bien violent donc j'vai déjà regardé le MG100DFX mais aucunes des autres marques
Gandhorn
gabriell a écrit :
ryu a écrit :

Je cherche un ampli pour faire du métal bien violent donc j'vai déjà regardé le MG100DFX mais aucunes des autres marques

le problème, c'est que tout le monde te conseille son ampli perso, avec 400€, ta de quoi te trouver un bon ampli déja, surtout si tu cherches en occaz (pourquoi pas un tout lampe)

le principal, c'est d'essayer, pour du métal bien violent, tu trouveras vite, ce que je pourrai te conseiller, c'est d'éviter fender (pour le métal, c'est pas trop ca ), le peavey classic 30 est génial et tu pourrais le trouver en occaz, le pbl, c'est que pour le métal violent, c'est ptet jsute, après, il faut les essayer
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gandhorn a écrit :
gabriell a écrit :
ryu a écrit :

le problème, c'est que tout le monde te conseille son ampli perso

c'est vraiment gratuit ce que tu dis et pour ma part tu es à mille lieues de la réalité

>>gabriell si c'est pour du métal je te conseille d'essayer de trouver un randall rg50tc (dans les 600euros neuf) d'occasion c'est vraiment fait pour ca

aprés le peavey bandit112 ca peut le faire aussi et en plus c'est vraiment pas cher
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Trey Azagthoth
Le disto du Marshall tire vers le fuzz et elle est très granuleuse et grasse.

Perso j'adore et maintenant il est cher moi.
Si tu veux des samples dit le moi.

PS: la disto ressemble beaucoup à celle du premier album de Korn.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
ryu a écrit :
Gandhorn a écrit :
gabriell a écrit :
ryu a écrit :

c'est vraiment gratuit ce que tu dis et pour ma part tu es à mille lieues de la réalité

>>gabriell si c'est pour du métal je te conseille d'essayer de trouver un randall rg50tc (dans les 600euros neuf) d'occasion c'est vraiment fait pour ca

aprés le peavey bandit112 ca peut le faire aussi et en plus c'est vraiment pas cher

+1 pour le randall, c'est fait pour ca
le classic 30 c'est un super ampli mais je ne crois pas qu'il réponde aux attentes d'un metaleux un bandit 112 c'est pas cher et c'est tres bien pour beaucoup de styles effectivement
gabriell
barney42 a écrit :
ryu a écrit :
Gandhorn a écrit :
gabriell a écrit :
ryu a écrit :

+1 pour le randall, c'est fait pour ca
le classic 30 c'est un super ampli mais je ne crois pas qu'il réponde aux attentes d'un metaleux un bandit 112 c'est pas cher et c'est tres bien pour beaucoup de styles effectivement

J'ai trouvé le randall rg50tc sur un site mais la description est en anglais
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Donc j"aimerai savoir c'est un ampli tout lampe ou pas car sur un autre site le gars disait que oui

En ce moment sur ampli et préampli guitare...