Quel ampli100w si on a déjà un multi effets pour du metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
Sinon t'achète un ampli de puissance avec un baffle 2*12, ça le fait bien.
-etienne-
bah tu revends ton multi effet et avec l'argent tu t'achètes 15 jeux de corde ernie ball ou autre chose
-etienne-
Franzo a écrit :
Va l'essayer et tu verras qu'il est plus polyvalent que l'on le dis.Tu pourras jouer tout les styles qui t'interessent.

Hors sujet:N'hesite pas tu le regrettera toute ta vie sinon
Moi je suis degouter de pas pouvoir aller le voir

le truc c'est que j'ai déja été le voir aux démos fnac à clermont et à parly 2 et qu'il a déja balancé 40 minutes de démos à chaque fois, donc je me tate
undying
J'ai un multi effet que j'ai depuis que j'ai une guitare électrique. Au début je jouais avec un 30W transistor Laney, avec la satu du multi effet.
Depuis peu j'ai racheté un laney, 120W, hybride : le tf300. Maintenant j'utilise la satu de l'ampli qui me convient bien, et je mets le multi ds la boucle d'effet, comme ça je peux equalizé la satu de l'ampli, et tjrs utiliser le chorus pr les sons clairs, et ajouter du delay, reverb,... Mais son prix excède peut etre ton budget.
Regarde ptetre dans les occasions, un VS100 de marshall d'occaz ca doit valoir ton budget à peu près, et la satu est pas mal (le deuxième guitariste de mon groupe a un VS100, et il pete bien je trouve).

(Je fais du métal).
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Randall G2 ... ça va de 469€(pour du 1x75W) à 699€(pour du 2x100W) en version combo ... et tu peux avoir 20% de réduc en passant par Gillou.
  • Publié par
    Sparte
    le
Le WARP DE HK? qu'en penser vous? seulement le budget depasse un peu...

En ce moment sur amplification...