SophetD a écrit :
Bonjour à tous! Je compte bientôt acheter une Les Paul "Orville by Gibson", qui dit-on, sont des guitares exceptionnelles ^^ (je vais aller l'essayer incessemment sous peu). Le problème, si c'en est vraiment un, et que je me dis que, tant qu'à changer de guitare, et pour une guitare de qualité, autant que l'ampli suive! Et de ce fait, n'ayant pas d'ampli à lampes (et ayant le Ô combien critiqué Mg 100 DFX de chez Marshall, ampli que j'ai beaucoup aimé et que j'aime encore aujourd'hui après tout, au vu des services qu'il m'a rendu!), je recherche un ampli à lampes qui pourrait me satisfaire au plus haut point et flatter beaucoup mieux les qualités de cette gibby-like!
J'ai cherché, et j'avoue ne pas beaucoup trouver le type d'amplis que je pourrais prendre: j'aime beaucoup le tiny terror de chez orange, pour le "style' quoi, il en jette ce petit amplis ^^. Seulement, je recherche un ampli qui ne m'exclut pas du monde du metal(fan de metallica, Arras était plus que génial!!!), et aussi et surtout, n'était pas du transistor, il me faut un ampli pas trop puissant que je profite des lampes tout de même! Donc en gros, 5-10-15W, dans ces eaux là, en espèrant que celà existe, lol.
Egalement, vu que je vais déjà débourser quelques sous pour la guitare, celà risque d'être compliqué pour me payer de la folie niveau matos, lol, donc, si l'amplis ne pouvait pas dépasser les 300 euros, j'avoue que celà m'arrangerait ^^.
L'ampli de mes rêves existe-t-il, où dois-je continuer à squatter le monde du transistor?!