Quel baffle 2 12 bogner engl mesa?

Forum Bogner
graou!
  • #1
  • Publié par
    graou!
    le 13 Jan 05, 17:56
lassé de trimballer un 4 12 je voudrai acheter un 2 12 j'ai pensé a c 3 marques quel meilleur rapport qualité prix? j voulai racheter une tete a tube avec de la patate pour les repete mai gerable a la maison.merci
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Jan 05, 17:58
Le meilleur rapport qualité prix me parait être indéniablement l'ENGL. Excellente construction et prix bien inférieurs aux deux autres. Maintent un Bogner, c'est certainement encore autre chose....
graou!
  • #3
  • Publié par
    graou!
    le 13 Jan 05, 18:05
c'est c que je pensait mais il est bon d'avoir plusieurs avis. une petite idée pour la tete ?je pensai a du engl mais je suis pas bloqué la dessu.pour le baffle entre engl bogner ya une difference de prix mai soi disant que le bogner pourrai rivaliser avec un 4 12.
VAiHalen
le ENGl es pas cher , le Bogner est super et exploitable et pas hyper lourd , et le mesa cest un bloque de ciment..
enneite
sans aucun doute le ENGL (je l'ai vu tourner), ca arrache réellement, en + en position vertical c'est genial t'as vraiment tout dans la gueule!
Les autres cabs je n'ai jamais essayer, mais ENGL est une valeur sûre.
graou!
  • #7
  • Publié par
    graou!
    le 14 Jan 05, 11:32
niveau poid le mesa est vraiment lourd? pourtant il est plus petit que le bogner.toujour pas d'idée pour la téte?j'aimerai investir une bonne fois pour toute!
VAiHalen
le mesa , je lai eu , il es vraiment exelent , mais je lai revendu a cause de son poids , cest plus chiant a transporter qun 4x12 dit normal..

Le Bogner est plus grand mais moins lourd.
graou!
  • #9
  • Publié par
    graou!
    le 14 Jan 05, 12:02
je croi alors que ça va se jouer entre engl et bogner.merci
Milksnake
Quelqu'un sait-il quels bois utilise BOGNER pour construire des baffles efficaces et pas trop lourds? Deux facteurs tellement difficiles à réunir!
Gillou
Comme tous ceux qui font des baffles convenables: bouleau de Finlande (aussi appelé Baltic Birch, ce qui revient au même..)
graou!
et toi gillou t'en pense quoi?niveau 2 12 que prendre?j'ai vu t'on site ya du beau matos!!
Gillou
Bogner ou VHT, tout dépend de l'ampli et du style joué. J'ai les 2, et je n'ai pas trouvé mieux....
graou!
pour le style joué du metal au blues-rock.pour l'ampli j'y réflechi encore je cherche pas une puissance enorme,j'aimerai avoir assé de patate pour les répete mai que ce soi gerable a la maison.le2 12 engl est moin bien que le bogner?merci

En ce moment sur amplification et Bogner...