Quel baffle Marshall?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
ZePot a écrit :
the5thorseman a écrit :
Brian Baker a écrit :
1960AV?


Non, V70. Marshall ne fait pas de V30 sur ses séries actuelles.


Bah si


Sur quels cabs???
haslar
Pas de V30 dans les baffles Marshall actuels, à ce que je sache.

Pourquoi tu voudrais un baffle neuf avec des vieux HP?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
Sinon, pourquoi pas du neuf?

Le 1960AX est sympa, il est monté en greenback reissue, et il a le look chequerboard des 70s:


825€ chez Thomann.

Il y a aussi le 1960AV, monté avec les mêmes HP - mais celui-ci a le look moderne:


Même tarif que l'autre.

Et puis si tu as des sous, le 1960AHW, monté en G12H30 reissue:


990€ chez Thomann.

Tu ne peux pas te tromper avec ces baffles.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
ZePot
  • #20
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mar 07, 20:52
Dans les AV et BV, ce ne sont pas des Greenbacks mais des V30 customisés il me semble... j'ai la flemme d'ouvrir le mien, en tout cas ce baffle est excellent mais très fort.

http://www.musicstorekoeln.de/(...)rList
Centaur
Moi je possède la 1960AHW de la série Handwired monté en G12H30 Il est très très bien pour ton registre qui est un peu le même que moi. Il est très bien fini. Maintenant 4 G12H30 ça bouge du vent hein ! Si tu veux un peu dropper ton volume général tu peux te lancer vers le Greenback qui sort 97 db contre 100 db pour les G12H30.

Je viens d'un 2x12 et 4x12 Orange monté en V30 ( pas bien pour ton style ! ) mais super bien montés. La série HW n'a rien à leur envier. Sinon chez TAD ils font pas des cabs vide ?
Ou alors un vieux Orange, Hiwatt, Marshall ...
ZePot
  • #22
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mar 07, 21:03
Au fait

ZePot a écrit :
Sinon, un baffle en greenbacks, donc 4x25 W, ca peut encaisser une tête 100 W à fond ?


Parce que moi aussi, je pense aux greenbacks pour réduire le volume.
MrClean
Centaur a écrit :
Moi je possède la 1960AHW de la série Handwired monté en G12H30 Il est très très bien pour ton registre qui est un peu le même que moi. Il est très bien fini. Maintenant 4 G12H30 ça bouge du vent hein ! Si tu veux un peu dropper ton volume général tu peux te lancer vers le Greenback qui sort 97 db contre 100 db pour les G12H30.

Je viens d'un 2x12 et 4x12 Orange monté en V30 ( pas bien pour ton style ! ) mais super bien montés. La série HW n'a rien à leur envier. Sinon chez TAD ils font pas des cabs vide ?
Ou alors un vieux Orange, Hiwatt, Marshall ...


Oui,en ce moment il est branché sur un TAD 2*12,monté en V30/V12....ça marche pas mal
J'voulais me renseigner quand meme hin....merci

@Haslar:merci
Ben0^
  • #24
  • Publié par
    Ben0^
    le 25 Apr 07, 20:57
D'ailleurs petite question, quelle est la différence entre le AX et le TV des marshall ?

Les dimensions seulement ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...