Quel baffle pour 750 euros max?

totalgreg
Bonjour à tous,

Je compte acheter un box pour aller avec mon Randall RG50TC parce que je n'aime pas sa diffusion avec un seul HP...

Or ça sera mon premier achat de baffle et j'ai un peu peur de me perdre.

On entend énormément parler des V30 sur ce forum et ce dans des baffles de marques différentes... je suis un peu perdu.

Ma question est donc : quel baffle se marierait le mieux avec mon combo pour un budget max de 750 euros? (j'irai essayer les plus plebiscités:je suis perdu dans les marques et modèles)

Merci d'avance

Greg
pitschifter
salut

va voir du côté du topic N.O.S marque frenchie qui fait du trés bon matos et dans tes prix 730eu pour un 2*12 qui semble trés puissant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le
t auras pas mieux que NOS
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
oui pour ce prix là, je ne vois pas mieux que NOS, et tu auras differents choix de HP ...
un peu moins cher et moins haut de gamme (mais de tres bonne qualité quand meme) il y a les Engl 2x12 montés en V30 pour 600E
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Un baffle très proche du Mesa Recto -> Laboga 4*12

650e neuf chez my-music, pour moi niveau baffle, si je rachète quelque chose ça sera celui ci
..:: Pas de signature :P ::..
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut moi j'ai coller au cul de mon rg50tc un marshall 1936 monter en V30 et century vintage
...ben....SA AVOINE!!

je l'ai acheter d'occaz a 380 euros et ben je ne regrette pas du tout bonne basse diffusion incomparable a avant un son plus precis dans les basse comme dans les aigus

ok je n'avait j'amais essayer d'autre baffle mais je suis bleufet j'ai meme peur de prendre du mesa,NOS,VHT car mon bassiste gueule car je lui pique toute ses frequence basse...

mais sur qu'avec ton budget je me jeterai sur NOS
totalgreg
Tout d'abord merci pour toutes ces réponses!

J'ai quand même quelques choses qui me taraude entre NOS et Laboga.

Qu'est-ce qui justifie cette différence de prix?
Un 4*12 Laboga est 100E moins cher qu'un 2*12 NOS???

Par rapport à mon ampli, lequel est le plus complémentaire? Car ces deux marques me semblent très difficile à essayer... :-(

Greg
totalgreg
Personne pour me répondre? :-(
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
pitschifter a écrit :
salut

va voir du côté du topic N.O.S marque frenchie qui fait du trés bon matos et dans tes prix 730eu pour un 2*12 qui semble trés puissant.

+1000
N.O.S Addict
totalgreg
Apparemment, tout le monde(enfin beaucoup de monde) se jetterait sur le NOS à ma place... mais etes vous sur de la compatibilité avec mon ampli??
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
totalgreg a écrit :
Apparemment, tout le monde(enfin beaucoup de monde) se jetterait sur le NOS à ma place... mais etes vous sur de la compatibilité avec mon ampli??

Le mieu c'est que tu demandes à Gérard.
Il te diras exactement ce qu'il te faut!
www.nos-amps.com
N.O.S Addict
bartkiller83
ouai un mesa ou un NOS sera la mieu en 2x12
totalgreg
Je suis d'accord pour un 2x12 NOS mais le Laboga en 4x12 en mi-aggloméré mi-contreplaqué est aussi dans mes prix.

Quelqu a-t-il déjà essayé l'un et/ou l'autre baffle et pourra m'en donner un avis?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...