Je compte acheter un box pour aller avec mon Randall RG50TC parce que je n'aime pas sa diffusion avec un seul HP...
Or ça sera mon premier achat de baffle et j'ai un peu peur de me perdre.
On entend énormément parler des V30 sur ce forum et ce dans des baffles de marques différentes... je suis un peu perdu.
Ma question est donc : quel baffle se marierait le mieux avec mon combo pour un budget max de 750 euros? (j'irai essayer les plus plebiscités:je suis perdu dans les marques et modèles)
oui pour ce prix là, je ne vois pas mieux que NOS, et tu auras differents choix de HP ...
un peu moins cher et moins haut de gamme (mais de tres bonne qualité quand meme) il y a les Engl 2x12 montés en V30 pour 600E
salut moi j'ai coller au cul de mon rg50tc un marshall 1936 monter en V30 et century vintage
...ben....SA AVOINE!!
je l'ai acheter d'occaz a 380 euros et ben je ne regrette pas du tout bonne basse diffusion incomparable a avant un son plus precis dans les basse comme dans les aigus
ok je n'avait j'amais essayer d'autre baffle mais je suis bleufet j'ai meme peur de prendre du mesa,NOS,VHT car mon bassiste gueule car je lui pique toute ses frequence basse...