Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel baffle pour un Diezel VH4

Forum Diezel
Forums
AK47
  • #1
  • Publié par
    AK47
    le 12 Sep 10, 20:11
Je repose ma question ici

Petite question : Je vais m'acheter prochainement un pti VH4 et j'aurais aimé savoir quelle type de baffle vous me conseillez !! je pose mes conditions :
- Je joue avec une ESP Eclipse
- format en 2*12
- Blues, Rock, Gros Rock & Metal
- utilisation chambre, répéte & bars, petites salles
- le budget : me tapez pas dessus dans les 350-500 roros grand maxi !!

et oui cette tête va me mettre sur la paille !! et comme jusqu'à présent je jouait que sur des combos... donc un truc histoire de voir venir pendant 1-2 ans avant de passer aux baffles NOS, VHT, Diezel ou autres bogner.... quand je me serait renfloué !!!

Et me dites pas qu'au point où j'en suis je peut rajouter 500 roros pasque c'est non de chez non !!! je ne céderai pas !!!!
Fr33man
je peux te proposer mon 2*12 nos (je vends mon amplification) qui marche bien avec ma einstein pour 500 euros fdpin .
dexter236
Bah, vu comme ça, un bon petit HB Vintage V30 de chez Thoto à 198e et le tour est joué.

Il limite ton budget et permet d'avoir un son très correct le pti HB. Même par la suite, tu peux le garder comme baffle pour la maison, de secours etc..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
AK47
  • #4
  • Publié par
    AK47
    le 13 Sep 10, 17:45
Fr33man a écrit :
je peux te proposer mon 2*12 nos (je vends mon amplification) qui marche bien avec ma einstein pour 500 euros fdpin .


Pourquoi dans ce genre de topic ça fini toujours par des "je te propose le mien pas cher"

...........Euh t'as des photos de la bête ?? c'est un horizontal ???
Fr33man
bah tu cherches un truc et je te propose un baffle que tu regretteras pas et tu vendras pas un framus ou un hb pour passer à ça dans un ou deux ans.

http://img545.imageshack.us/im(...)7.jpg

2x12 horizontal en v30. (il est neuf je l'ai depuis moins de 3 semaines).
AK47
  • #6
  • Publié par
    AK47
    le 13 Sep 10, 17:58
Je rigolais au fait !!!! c'est combien de ohms ???
Fr33man
ah je m'en doute, c'est 8 et 16 en split, (je le branche sans soucis sur ma einstein) donc je pense que ça ira bien sur la vh4. En tout cas ça sonne super (j'ai eu du framus orange et cie et le nos est le meilleur baffle que j'ai eu et je dis pas ça pour le vendre mais car j'en ai écumé des cageots ).
AK47
  • #8
  • Publié par
    AK47
    le 13 Sep 10, 18:15
Je veux bien te croire !! j'ai déjà testé einstein ou VH4 sur du NOS
Je met ta proposition en pôle position sous le coude, j'attends une ou deux réponse et je te tiens au jus très vite !!!
dexter236
Ouais, ça en vaut la peine je pense.

Le HB, il me sert toujours malgré les deux baffles Orange mais pour 500€, tu as du bon direct là (je parle du NOS).

Autrement dans ce prix, il n'y a que HB, Framus & Co OU à voir chez Tubetown ou en occaz.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Nico_las
C'est un effet d'optique ou le grillcloth est monté de traviolle ? (pas la baffle, le grillcloth)

Trois semaines c'est court ça. Il ne te plait plus ?
Fr33man
t'as pas lu je crois... je vends mon matos d'amplification . je ne joue plus en groupe et je compte jouer chez moi donc si ça fait un heureux tant mieux.
atune
  • #13
  • Publié par
    atune
    le 23 Sep 10, 10:11
yep il est vrai que pour commencer un framus est très bon, enfin c'est ce que j'ai avec ma tete einstein
mais comme dit freeman c'est pour le revendre et passer à autre choses dans quelque temps et putain un NOS à 500 euros moi je dis banco faut pas trop réfléchir sur ce genre de matos
AK47
  • #14
  • Publié par
    AK47
    le 23 Sep 10, 13:38
Et ouais mon pti shadowchild !! je me suis enfin lancé !!!
Je comptais m'acheter une nouvelle caisse mais bon ca me casse les c*** de metre de l'argent dans une voiture donc je me retrouve avec un tête VH4 et 3 ans de plus a tirer avec ma clio !!!

D'ailleurs faudra que je te pose quelques questions quand jaurais plus de temps car je vais me monter un pti rack et t'es beaucoup plus calé que moi sur le sujet !!!
Genre t'es content de ton G-Major ?? car j'ai un ti budget de 500-600 roros pour metre dans 2 racks d'effets et je m''y perd un peu... Lexicon mpx2, g major, digitech tsr24... vieux trucs vintages des '80...
Et chuis surtout interressé par Reverb, delay et chorus

ET oui j'ai foncé sur la tête NOS !!! mais javoue qu'un combo c'est quand même beaucoup plus pratique pour aller en répéte !!! Faudra que je me trouve une baffle 1*12 pour la laisser dans le local je pense

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...