Quel bon ampli pour un cout moindre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 17 Oct 2004, 02:55
alexxxx a écrit :
Tete ibanez + Baffle engl zen pensé quoi ?

J'y avait penser.

Si quelqu'un m'aide pour mettre des samples en ligne par mon ftp jvous donne tout ca !!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
une tete ibanez .. c pas la joie joie ... sur un baffle engl, pourquoi ne pas prendre un baffle line6 en celestion ? celui du spider2Head ??
il est pas mal et pas cher celui là.
Alexxxx
ok je note
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
fais donc
et sinon qu'est ce qu'on a en tete sympatoche ??
(c'est vraui que le ibanez, bon il a un son sympathique mais bon c'est quand meme du bas de gamme et ca se sent le son est quand meme en 2D ...je prefere amplement mon vamp bien reglé dans une sono ;-) )

donc qu'est ce qu'on a comme tete sympa et pas chere ?
a part le spider 2 justement .
hummm dur dur ... transistor deja .... et puis faut pas delaisser marshall non plus, le mieu est de tester ( ah oui un bon marshall pour du heavy on a rien inventé de mieu hein .. c'est quel groupe deja qui jouait avec des marshall sur des fender et qui faisaient du heavy ?N?
ils existent encore ?? )
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
satarecobra a écrit :
fais donc
et sinon qu'est ce qu'on a en tete sympatoche ??
(c'est vraui que le ibanez, bon il a un son sympathique mais bon c'est quand meme du bas de gamme et ca se sent le son est quand meme en 2D ...je prefere amplement mon vamp bien reglé dans une sono ;-) )

donc qu'est ce qu'on a comme tete sympa et pas chere ?
a part le spider 2 justement .
hummm dur dur ... transistor deja .... et puis faut pas delaisser marshall non plus, le mieu est de tester ( ah oui un bon marshall pour du heavy on a rien inventé de mieu hein .. c'est quel groupe deja qui jouait avec des marshall sur des fender et qui faisaient du heavy ?N?
ils existent encore ?? )
Tu les connais bien les amp Ibanez??
Ils sont malheureusement trop peu connus et trop critiquer.
Pour un bon pti son metal il mange un marshall MG tout cru !! ^^
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
je dirai juste une chose : t'auras que ce que t'as payé. c'est clair que c'est pas cher, mais le son est pareil.. cheap. si t'es sans le sou, c'est clair que ça le fait plus qu'un combo d'avoir un 2 corps
tyler core
C sûr vaut mieux acheter un ampli 500€ neuf comme ça t'es sûr qu'à ce prix t'aurais de la merde!

Mon stack en occas m'a couté 530€ : une tête sovtek mig 100 et un baffle marshall 4x12" en greenback...
C'est peut être de l'occas, mais un ampli neuf à ce prix ne sera pas aussi robuste...

le baffle a pratiquement 30 ans et rien à redire et qd au sovtek (à moins d'avoir la polio ou d'être un gros con) c'est indestructible.

les stacks ibanez ça me fait bien rigoler...
Qd tu prends du vrai matos, il dure...
Les marque à la daube made in taïwan en ampli c'est pas la joie!
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
c pas faut tout ca mais bon je chie pas sur la tete ibanez parce que je sais que si ta pas de blé c'est une solution "interessante" mais bon, pour revenir au posteur du sujet, cherche dans les ocaz' en priorité.
helico2
Prends toi un Laney 15 tout lampes ! C'est le meilleur rapport qualité prix, 345 Euros chez Thomann je crois... Sinon en occas tu peux tapper dans le classic 20 ou 30 Peavey, et encore mieux a en croire les gens du forum, le marshall studio 15.
Epiphone G-400 + 2 classic 57' + studio 15 Marshall + Metal Zone... en appart, et les voisins gueulent :)

En ce moment sur amplification...