J'avais lu un article sur le combo B-52 qui apparement sonnait très bien dans ce style
attend que je le retrouve
!
EDIT : Voila ya un avis sur audiofanzine
ICI
Et j'avais lu un test dans un magazine aussi qui en disait beaucoup de bien
!
Re EDIT : Le magazine en question c'est Guitarist de juin 2005 numéro spécial (le tour du monde en 80 guitaristes)
Alors je te résume l'article en gros :
1)Menuisirie garantie a vie, 5 ans de garantie sur l'éléctronique et 2 ans sur le HP
2)75W suffisant pour jouer et sur de petites scènes et chez soi
3)Deux canneau, clean et overdrive. Avec sur le canal Overdrive 2 gains séparés avec bien sur équalisation séparée pour chaque canal (clean et overdrive).
4)Connexions arrières permettant de brancher un baffle additionnel (en 4 ou 8 Ohms). De plus il est fourni avec Footswitch (permettant le choix du canal, le choix du gain sur le canal overdrive, et la mise en fonction de la reverb).
5)Livré avec roulettes amovibles.
6)Les SONS : "Les équalistations découpent très bien les tranche de fréquances et le HP apporte une dose de chaleur au son. Le canal overdrive génére tous les types de saturations qui séduiront le blues-man comme le shredder le plus exigeant. On dispose de tous les éléments pour se sculpter des sonorités sur mesure. Le canal clean produit des sonoritées trsè propres, assez passe partout".
7)Les notes finales : Sons clairs 8/10, sons saturés 8/10, sons crunchs 8/10, rapport qualité/prix : 10/10 !
Et pour finir ils indiquent (dans le magazine) un prix de 590€ !
Voila
!