Quel combo à lampes ?

bbbrebis
Bonjour,

Si vous pouviez m'aider à choisir mon prochain ampli ça serait super. Voici ma liste des points importants à respecter pour cet ampli :
- Tout lampe
- autour de 20W
- Avoir une boucle d'effets
- 20 kg max
- Son clair et crunch (pas métal)
- HP de 12"

J'aime les sons Fender mais n'ai pas trouvé de combo répondant à ces caractéristiques.

Merci d'avance pour vos idées :-)
intotas
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    intotas
    le
y a un combo 20 w mesa boogie subway rocket en vente actuellement sur le forum qui pourrait t'interesser...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Elmwood Stinger
Fryette Memphis 30
Bogner Duende
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
intotas
  • Publié par
    intotas
    le
clair que tous ceux que vous citez correspondent mieux à ses besoins mais là on tape dans le très haut de gamme... en fait tout depend du budget... combien environ ??
bbbrebis
Ah oui j'ai oublié le prix : pas plus de 1200 euros. Si possible autour de 1000 euros.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors tu peux enlever les 3 que je cite, ainsi que tous les amplis haut de gamme....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
intotas
  • Publié par
    intotas
    le
le mesa en occas' fait 650 euros je crois... ça passe mais faut aimer.
bbbrebis
ce mesa a des sons clairs comparables à un Fender ?
intotas
bah le son clair n'est pas dégueu, je dirais au dessus de la moyenne mais sans doute moins bon qu'un bon fender... c'est un HP de 10" dessus alors je trouve que ça bride un peu le son mais y a possibilité de rajouter un 12" par exemple...
bbbrebis
Je te remercie pour ces infos :-)

Ce qui m'inquiète avec Mesa c'est le son clair. Je joue surtout en clair et un peu en crunch et j'adore le son Fender lampes.

Je crois aussi qu'il me faut un HP 12" car j'ai tj trouvé les 10" un peu étriqué par rapport à ce que je recherche
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Moi je redis Hurricane.

Après si tu veux le son clair Fender, bah y'a que Fender...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...