Quel combo à lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 27 Sep 2009, 00:50
Moi je redis Hurricane.

Après si tu veux le son clair Fender, bah y'a que Fender...
kajok23
C'est clair que si tu aimes le clean Fender, y'a pas trop à tortiller...

Moi j'ai mis quelques temps à le comprendre mais j'ai fini par prendre un bon Fender pour le clean et pour le reste, je fonctionne avec les bonnes pédales et le tour est joué
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
intotas
  • Special Méga utilisateur
en fait c'est pas tant la puissance qui compte mais la qualité du master volume.... après qui dit puissance dit lourd et encombrant mais franchement pour le son faut pas avoir peur de la puissance sur certains amplis.
kajok23
deathpat a écrit :
c'est un mono canal, le son clair est assez formidable

Y'a pas deux canaux sur les Pubster ? Ce sont les Clubster qui n'ont qu'un canal il me semble ?...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
deathpat
kajok23 a écrit :
deathpat a écrit :
c'est un mono canal, le son clair est assez formidable

Y'a pas deux canaux sur les Pubster ? Ce sont les Clubster qui n'ont qu'un canal il me semble ?...

non non c'est le contraire un canal + boost pour le pubster et 2 canaux pour le clubster
Colonel Blues
Et pour ceux qui l'ignorent encore, Paul Rivera, avant de monter sa boîte perso, travaillait au département amplis de chez… de chez… Fender !!!
C'est même lui qui a conçu le Super Champ !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
Et pour ceux qui l'ignorent encore, Paul Rivera, avant de monter sa boîte perso, travaillait au département amplis de chez… de chez… Fender !!!
C'est même lui qui a conçu le Super Champ !

Pour être précis parce que sinon certains vont confondre, le colonel parle évidemment du premier superchamp, celui du début des eighties, pas le superchamp XD
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...