Quel combo à lampes? metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti
fredyshred a écrit :
Rien en dessous de 1 000€ chez Fx t'appelles ça pas cher ?

tu parles sans savoir... il fait des amplis pour beaucoup moins cher...
johngotti
fredyshred a écrit :
Ok, rien en dessous de 900€

mais non !! demande lui tu verras... il vient d'arreter sa gamme little amplification (ca ne l'empeche pas de le proposer en custom) et ca tournait a moins de 600 euros. alors t'auras pas beaucoup d'option mais tout sera de qualité.
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 17 Fév 2013, 21:34
bon pour revenir a la question principale

bugera ça pue du cul....ah non c'est pas ça, oui ça m'a l'air de sonner, et oui je pense toujours que c'est un peu cheap mais qu'il ont fait des progrès, mais pas encore assez pour tenir longtemps. voila pour ma contribution qui ne sert à rien dans la discussion

pour un combo faudrait que tu regardes chez blackstar+ des pédales au cul

c'est le seul truc qui me viens à l'esprit de correct pour ne pas y laisser trop de pognon.

et effectivement bugera peut etre une première alternative
johngotti
atune a écrit :

bugera ça pue du cul....ah non c'est pas ça, oui ça m'a l'air de sonner, et oui je pense toujours que c'est un peu cheap mais qu'il ont fait des progrès, mais pas encore assez pour tenir longtemps. voila pour ma contribution qui ne sert à rien dans la discussion

c'est le seul truc qui me viens à l'esprit de correct pour ne pas y laisser trop de pognon.

la voix de la sagesse dans ce monde de brutes
metrium1
Dans la même gamme de prix bugera explose clairement ce que propose les autres marques.

(un peavey 6505 pourrait le faire aussi, mais c'est plus cher, à toi de voir)

Quant a la fiabilité des amplis Bugera, il ne faut pas trop exagérer, il ne faut pas oublier que thomann garanti ce qu'il vend pendant 3 ans.

Regedit a écrit :

En fait y me faudrait pas plus de 20w si je veux bien exploiter le potentiel de la bête quoi, mais pas facile de trouver un bon combo. quelqu un sait ce que valent les combos Mesa Boogie?

oubli cette considération, sa tient pas vraiment, sauf si tu veux faire driver les lampes de l'ampli (en vrai disto tu en as pas besoin)

johngotti a écrit :
atune a écrit :

si tu veux un son bien pourri, c'est une super idée
johngotti
metrium1 a écrit :
Dans la même gamme de prix bugera explose clairement ce que propose les autres marques.

Quant a la fiabilité des amplis Bugera, il ne faut pas trop exagérer, il ne faut pas oublier que thomann garanti ce qu'il vend pendant 3 ans.

johngotti a écrit :
atune a écrit :

ca depend celui que tu prends. et avec des pedales je ne suis pas d'accord, ca peut sonner
johngotti
Citation:

etonnant que d'autres marques ne fassent pas pareil... c'est peut-etre qu'il y a une raison... (et me sortez pas vos histoires de marges, d'autres marques ont peu de marge et ne proposent pas de si petit prix...)
johngotti
fredyshred a écrit :
Hahaha Peavey ne va pas sortir une copie .. De leur propre ampli

peavey a fait ses preuves dans le bon et dans le mauvais d'ailleurs...

EDIT: je dis juste qu'il ne faut pas rever, si les prix sont si bas, c'est qu'ils tirent les prix quelque part (et il n'y a pas qu'une histoire de marge). une entreprise est faite pour faire du bénéf
johngotti
fredyshred a écrit :
Crée en 1965...Soit 48 ans d’existence.
Bugera : 5 ans cette année..

je te l'accorde. ca n'enleve rien a ce que je dis. rediscutons-en dans 15 ou 20 ans et j'aurai peut-etre changé d'avis !! en attendant, je ne juge qu'en l'etat...

edit: je ne crache pas sur cette marque messieurs, d'ailleurs je me suis interessé au magician mais j'ai choisi la fiabilité maximale, c'est un choix que vous avez bien evidemment le droit de discuter.
rasta51
Pour l'auteur, possédant un 6505+ combo je te conseille d'aller l'essayer.
Car tu recherches un bon clean et le peavey n'est vraiment pas réputé pour ça.
Perso jouant rarement en clean ça ne me dérange pas. Et puis de toute façon le lead est tellement bon qu'après divers essais de combos (surtout des high-gain) je n'ai pas hésité et j'ai pris le peavey.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 18 Fév 2013, 10:39
metrium1 a écrit :

(un peavey 6505 pourrait le faire aussi, mais c'est plus cher, à toi de voir)

Regedit a écrit :

En fait y me faudrait pas plus de 20w si je veux bien exploiter le potentiel de la bête quoi, mais pas facile de trouver un bon combo. quelqu un sait ce que valent les combos Mesa Boogie?

oubli cette considération, sa tient pas vraiment, sauf si tu veux faire driver les lampes de l'ampli (en vrai disto tu en as pas besoin)

johngotti a écrit :
atune a écrit :

Faut pas rêver les gars à 400 euros de budget, on peut trouver un son correct mais pas plus.......Je suis d'acord les blackstar je ne trouve pas ça énorme, mais bon passons

actuellement le meilleur compromis un ampli clean sympa regarder chez peavey classic et s'il peut une bonne pédal amplilike...

wampler
bogner
AMT

à lui de voir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...