Quel combo à lampes? metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Les taux de retours depuis 2010 sont quasiment les même que les Marshall. Alors oui je suis un Bugera addict, parce que là tu paies le son. Pas la marque . Oui c'est fait en Chine, comme les peavey, marshall, blackstar... Tu m'expliques en quoi la chine c'est nécessairement mauvais ?

Alors dire que Bugera n'est pas une marque du long terme, pour une marque qui n'existe depuis que 4 ou 5 ans pas plus c'est un peu fort. Enfin bref, je ne te peux que te conseiller d'aller sur le topic Bugera, parce que j'ai pas envie d'argumenter plus sur ce sujet parce que j'affirme et clame haut et fort que maintenant, Bugera c'est fiable.

Et c'est marrant de constater que les francophones sont tant sceptique sur les Bugera alors que les anglo saxons sont assez ouvert et admettent que Bugera, ça tue
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
johngotti
j'ai pas envie de poursuivre cette polémique, si vous pensez qu'en achetant du premier prix vous aurez du bon matos libre a vous... mais ca ne se verifie jamais dans l'economie de marché dans laquelle nous sommes... et quelle que soit la marque d'ailleurs
fredyshred
johngotti a écrit :
j'ai pas envie de poursuivre cette polémique, si vous pensez qu'en achetant du premier prix vous aurez du bon matos libre a vous... mais ca ne se verifie jamais dans l'economie de marché dans laquelle nous sommes... et quelle que soit la marque d'ailleurs

Je traduis : j'ai acheté un ampli fait main, sans l'avoir essayé et j'en suis content. Je n'ai jamais de ma vie essayé un Bugera et je crache dessus pour me conforter dans mon choix ...

johngotti
pauvre type le schéma de mon ampli je l'ai choisi et les bugera je connais... et sur les plusieurs que j'ai essayé, j'ai toujours trouvé le son tres bien. la je parle de qualité: quand t'achetes une mercedes, elle va te faire 500 000 ou 600 000 kms au bas mot si tu l'entretien correctement, ta voiture chinoise te fera 200 000 si tout va bien. toi comprendre???
c'est toi qui fait un complexe d'infériorité et qui veut se rassurer sur son choix. les gens comme toi je les execres... la jalousie n'amène que de l'aigreur, comme on raye la mercedes, toi tu me craches dessus alors qu'en plus je n'ai pas des moyens tres elevés mais par contre j'ai un cerveau et apres reflexion j'ai trouvé que c'etait la meilleure solution a long terme. j'arrete la pour ma part, discuter avec des enfants, j'ai pas le temps...
fredyshred
RISIBLE !

Je me tourne vers Bugera parce qu'ils proposent des bons ampli et que tu ne paies pas la marque. Tu aurais regardé mon matériel tu aurais pu remarquer que je pourrais m'acheter un ampli d'une marque commune..

M'enfin, commencer à m'insulter, je me demande bien qui est le pauvre type entre nous deux

eneXium
Freddyyyyyyyyyyyy ! Tu le savais pas ? Y a que les grandes marques qui sont capables de faire de bons amplis....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
johngotti
fredyshred a écrit :
RISIBLE !

Je me tourne vers Bugera parce qu'ils proposent des bons ampli et que tu ne paies pas la marque. Tu aurais regardé mon matériel tu aurais pu remarquer que je pourrais m'acheter un ampli d'une marque commune..

M'enfin, commencer à m'insulter, je me demande bien qui est le pauvre type entre nous deux

c'est marrant le mec te sort des trucs qu'il ne sortirai pas si il était en face de toi (je te rappele que TU as commencé a m'insulter) et apres il s'etonne qu'on prenne la mouche... donc je réitère: pauvre type !

mais chacun se fera son avis... de toute facon tu n'es pas a ton coup d'essai sur le fofo il me semble...
johngotti
eneXium a écrit :
Freddyyyyyyyyyyyy ! Tu le savais pas ? Y a que les grandes marques qui sont capables de faire de bons amplis....

toi t'as rien compris aussi... tu sais lire? en meme temps t'as l'air d'etre son pote, tout s'explique...

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... merci
fredyshred
Où est-ce que je t'ai insulté ?

Tu as directement commencé avec ton "pauvre type" mec, je n'ai fais que défendre Bugera. Et ho si j'étais tant le faux que ça, je me serais fait avertir par les modos..

johngotti
bon laisse tomber, apparemment c'est une question de quotient intellectuel... je ne vois pas de difference entre prendre les gens pour des cons et les insulter mais bon... j'aimerai savoir si tu fais pareil en face des gens, ca m'etonnerait fort...

bonne nuit les enfants
eneXium
johngotti a écrit :
eneXium a écrit :

toi t'as rien compris aussi... tu sais lire? en meme temps t'as l'air d'etre son pote, tout s'explique...

Non je ne sais pas lire... Je suis vraiment désolé...

Tu te permets de critiquer ouvertement une marque que visiblement tu ne connais absolument pas. Ne cherche pas la merde... Moi aussi je pourrai dire Gibson c'est de la merde (bon c'est un peu vrai avec les modèles de maintenant mais bon...) ou encore que mesa c'est de la merde.

Arrête avec tes préjugés et accepte de ne pas détenir la vérité absolue...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
johngotti a écrit :
bon laisse tomber, apparemment c'est une question de quotient intellectuel... je ne vois pas de difference entre prendre les gens pour des cons et les insulter mais bon... j'aimerai savoir si tu fais pareil en face des gens, ca m'etonnerait fort...

bonne nuit les enfants

Tu veux vraiment jouer à "qui a le plus gros QI ?"
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

fredyshred
Je défend mon point de vue, tu vois que mes arguments tiennent la route donc tu m'insulte.Je te prouve que tu m'insulte et que tu essaies de me rabaisser jusqu'à prendre la fuite.. Désolé d'avoir de la répartie..

johngotti
eneXium a écrit :
johngotti a écrit :

bonne nuit les enfants

Tu veux vraiment jouer à "qui a le plus gros QI ?"

c'est tout vu... perso je connais le mien et toi?

Citation:
Je défend mon point de vue, tu vois que mes arguments tiennent la route donc tu m'insulte.Je te prouve que tu m'insulte et que tu essaies de me rabaisser jusqu'à prendre la fuite.. Désolé d'avoir de la répartie..

encore une fois il suffit de regarder les taux de retour, point barre !! je vois pas ou tu argumentes? tu argumentes avec ton avis, ca ne vaut rien...

et je reprends ta phrase:

Citation:
Je traduis : j'ai acheté un ampli fait main, sans l'avoir essayé et j'en suis content. Je n'ai jamais de ma vie essayé un Bugera et je crache dessus pour me conforter dans mon choix ...

si c'est pas me prendre pour un con, t'appeles ca comment?
johngotti
eneXium a écrit :
johngotti a écrit :
eneXium a écrit :

Non je ne sais pas lire... Je suis vraiment désolé...

Tu te permets de critiquer ouvertement une marque que visiblement tu ne connais absolument pas. Ne cherche pas la merde... Moi aussi je pourrai dire Gibson c'est de la merde (bon c'est un peu vrai avec les modèles de maintenant mais bon...) ou encore que mesa c'est de la merde.

Arrête avec tes préjugés et accepte de ne pas détenir la vérité absolue...

je ne critique que la fiabilité qui est moindre que la quasi totalité des autres marques, j'aime bien le son de ces amplis tout comme les jet city par exemple. moi je me base sur du concret (taux de retour) et vous, vous ne donnez en fait aucun argument si ce n'est votre avis et ca ne vaut rien... tu ne detiens pas la vérité absolue non plus. freddyshred dit que maintenant bugera est plus fiable, il se base sur quoi? tu m'expliques? et toi tu te bases sur quoi?
eneXium
Perso 186/200 si tu veux je t'envoie le bilan du test certifié par le pedopsychiatre pour te le prouver...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur ampli et préampli guitare...