Quel combo à lampes pour 1500euros

scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
voila, j'ai une tete peavey ultra plus 120w tout lampes et un 1960A
le son de cet ensemble est super potable, en plus les lampes sont neuves mais il faut bien admettre que c'est démesurément trop puissant et encombrant.
Car en répet je switche ma tete sur 60W et je suis à 3 en master général et 4 en gain tellement la tete elle envoie. De plus en concert je suis tout le temps repiquer sur la sono donc......

Voila pourquoi je vais revendre cet nsemble pour acquerir un combo tout lampe(1*12 ou 2*12) pour que ca soit moins encombrant mais surtout pour avoir 40w ou 50w ce qui est LARGEMENT suffisant pour un ampli tout lampes (a moins d'etre déja sourd)
donc pour 1500euros neufs ou d'occaz c'est quoi les bons plans sachant que je souhaite avoir un amp le plus polyvalent possible (et oui je suis gourmants)
je pensait mesa, soldano, rivera (on peux réver), un mashall (on peut déconner).......ou autre

MEEERCICICI d'avane pour vos potentielles réponse
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Te prends pas le chou
Dans les 40/50W tout rentre dans ton budget
Vas faire des essais et laisses parler tes oreilles
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
scyco
  • Publié par
    scyco
    le
MOI JE PENSAIS MESA , et mon reve serai la kH55 en combo de chez rivera mais ca vaut la peau du C.L

sinon des conseils pour un combo avec un beau clean et une disto qui arrache?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
disons que les combo ne sont jamais en closed back car cela ferai trop de vibration pour les lampes, donc le mieu (a mon gout) serait de te prendre un 2*12 et une tête d'ampli par dessus, c'est pas un comba mais c'est en 2 parties et c'est pas chiant à transporter et ca envoi encor plus qu'un combo en dos ouvert!! prends une tete 50w et hop!
scyco
  • Publié par
    scyco
    le
un tete 50w monté ur un 2*12