tanswer a écrit :
Janpol:
Citation:
Très simple : sans allumer les amplis, regarde la qualité des ébènisteries , des sérigraphies .
Ensuite, la qualité des composants reste assez proche , mais quid de la fiabilité , liée au soin apporté à l'assemblage ?
justement je vois pas ce que je peux reprocher a mon cc2x a ces niveaux la.
le bois( bouleau me semble-t-il) est de très bonne facture et est très bien assemblé donc la je ne vois pa ce que l'Orange pourrait avoir de plus..
et les sérigraphies aussi, elles restent parfaitement bien en place, je n'ai eu aucune coui*** jusqu'a présent et pourtant je l'ai trimballé et cogné(sans faire exprès bien sur) quelques fois..
et puis les chinois ne sont pas plus cons que les autres, ils savent assembler sans tout casser..
:mdr:
de toute façon, on s'en fous puisqu'un les 2 ne sonnent pas pareil.
ensuite les marshall, on appele bien ça des marshmall, et les mesa, ça a beau être chère, y'a beaucoup de galère dessus car la conception n'est pas toujours des plus intelligente.
après pour ce qui est des Vox, que ce soit des originaux ou des chinois, y'aura toujours un souci de fiabilité du au fait que c'est des ampli qui tourne a blinde et qui chauffe énormément.