Quel combo pour 300 euros ?

ChinGoN
  • Publié par
    ChinGoN
    le
Bonjour à tous.

Mon anniversaire arrive à grand pas et j'ai décidé de m'offrir un nouvel ampli. J'en ai marre de mon Marshall mg15 qui est assez limité.

Donc je me pause la question quel ampli acquérir pour avoir une amélioration de son assez notable par rapport à mon ampli actuel.

Un 15W lampes comme le super champ xd semble etre cool mais ne vaut-il pas mieux que je me procure un ampli transistor avec une centaire de watts ?

L'ampli ne me servira que pour jouer dans ma chambre. Je veux un son clair sympa mais je veux surtout qu'il supporte les grosses distortions.

Alors vous me conseillez lequel ?

Merci d'avance...
Life's a bath...
Sex is water...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
100W en chambre...

Prends toi un petit lampes.
chrisdafrenchie
Fender Super Champ XD, le meilleur ampli a petit prix.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
ChinGoN
  • Publié par
    ChinGoN
    le
C'est bien ce que je pensais mais n'ayant pas la possibilité de le tester avant achat je voudrais savoir si le super champ assure avec les grosses distos ?
Life's a bath...
Sex is water...
  • Publié par
    jarhod
    le
J'en ai un de superchamp, c'est effectivement un super ampli qui sonne très bien à petit volume,mais c'est définitivement dans les sons Fender où il assure le mieux...Les grosses disto, c'est pas trop son truc...
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
les petits Laney lampes sont pas mal aussi, a essayer
ChinGoN
  • Publié par
    ChinGoN
    le
Quelle qualité de son je peux espérer en branchant, par exemple, ma metalcore de Boss sur le canal claire de la bete ?
Life's a bath...
Sex is water...
ChinGoN
juanito007 a écrit :

Merci pour ta réponse. J'ai adoré ton developpement.
Life's a bath...
Sex is water...
juanito007
cool ......tu as aimé????
sinon le laney lc15 est bien je l' ai tester quelques jours mais mono canal
suite a ca j' ai acheté son grand frere le lc50 version 2008 je le teste depuis vendredi ........que du bon (il est en rodage)
ChinGoN
Je viens de regarder le laney lc15 est deja plus cher que le Fender.
Life's a bath...
Sex is water...
juanito007
pour 300 euros tu peux trouver du bon en occase
skysurf51
-Rhum- a écrit :
100W en chambre...

Prends toi un petit lampes.

Je vois pas en quoi un 15 watts a lampes est moins ridicule qu'un transistor 100 watts pour jouer dans une chambre.

Le gars apparemment il veut aussi de la grosse disto, et un son qui ait plus de corps qu'un petit ampli.

A mon avis, un ampli a transistor/modelisation avec un HP de 12 pouces lui conviendra davantage.

J'ai essaye le Peavey Vypyr 75 watts, et vu le prix (moins de 300 euros), j'ai ete impressionne par le son, que ce soit en crunch ou en metal.

Edit: J'e m'apercois que la version 30 watts a aussi un hp de 12 pouces. Nickel pour un appart.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...