Quel est le meilleur ampli 15W en son clair?

Bouriquet
ba tout est dans le titre.
c'est pour brancher un multi effet, et on m'a dit qu'il fallait un bon ampli en son clair pour que le son avec le multi effet soit bon

merci de reppondre.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
où sont les reponses là???

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
ouè mais bon le probleme de la fonction recherche c'est que ça approche de ce que tu veux savoir, mais c'est pas exactement ske tu cherche.mais bon c'est quand meme pratique.
et désolé pour le tros grand nombre de post

Peavey Wolfgang à vendre
Jackmerde
prend pas un peavy , j'en ai un et le clean est pas genial .
Jackmerde
Enfin c'est un avis perso, le mieu c'est d'aller essayer par toi meme, les avis des autre c'est bien mais c'est pas les autres qui vont avoir ton ampli
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon, pour moi les 2 meilleurs amplis 15 w en son clair, c'est:
- Bogner Metropolis
- Fender Two-Tone
Bouriquet
ouai je sais mais je m'y connais pas du tout en guitare et ampli, vu que j'ai comencé la guitare que ya mois et demi

Peavey Wolfgang à vendre
Waynesworld
bouriquet a écrit :
ouè mais bon le probleme de la fonction recherche c'est que ça approche de ce que tu veux savoir, mais c'est pas exactement ske tu cherche.mais bon c'est quand meme pratique.
et désolé pour le tros grand nombre de post

le probleme , c est pas le nombre de posts, c est qu en fait tu ne sais pas ce que tu veux.

un jour tu demandes "zoom ou Vamp" le lendemain "epiphone ou ibanez"
"ampli ou chaine hifi"
"je vais bientot m acheter ceci" "je vais bientot m acheter cela"

il est vrai qu acheter son premier matos, c est pas evident, mais a toi de te fixer un budget et de te demerder pour que tout rentre dedans.

apparement tu debutes en gratte, alors dit toi bien que ce n est pas la guitare qui fait le guitariste, mais plutot le nombre d heures que tu passera sur ta guitare.
c est pas parceque tu aura une les paul que tu jouera comme jimmy page.

pour en revenir a ta question, il y a de nombreux avis favorable sur le cube 15. c est apparement un tres bon ampli.
Bouriquet
ba en fait j'ai souvent changé d'avis paske mon budget a évolué, et j'ai eu de nbreux conseils de vendeurs ou de forumeurs

Peavey Wolfgang à vendre
Waynesworld
Gillou a écrit :
Bon, pour moi les 2 meilleurs amplis 15 w en son clair, c'est:
- Bogner Metropolis
- Fender Two-Tone

arretes gilles, là tu va l achever...

le bogner il doit tourner a 1600 $
le fender two tone (magnifique!! super gueule c et ampli!!) j ose meme pas imaginer son prix..

Waynesworld
bouriquet a écrit :
ba en fait j'ai souvent changé d'avis paske mon budget a évolué, et j'ai eu de nbreux conseils de vendeurs ou de forumeurs

ben oui , mais a demander trop de conseils, ben voila ce qui arrive!!
au final on est perdu.

donc seches l ecole un apres midi ,va chez un revendeur et la tu verra et tu pourra choisir ce qui te plait.
Bouriquet
ba de tte facon j'ai plus sue mon ampli a choisir, et puis pour mon budget, le choix est pas gigantesque.ya que fender, roland, vox

Peavey Wolfgang à vendre
Waynesworld
bouriquet a écrit :
ba de tte facon j'ai plus sue mon ampli a choisir, et puis pour mon budget, le choix est pas gigantesque.ya que fender, roland, vox

alors moi si j etais toi, je prendrai le roland cube car tu aura avec cette ampli beaucoup plus de choix au niveau des sons.
Voilou.
Bouriquet
ouè mais comme je lai dit plus haut, je vais prendre un multi effet donc je recherche pas forcément une grande diversité de son vu ke jlorai sur le multi effet

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur amplification...