bilatche a écrit :
Citation:
(qd on y reflechis , sur scene on voit qd meme beaucoup de marshall Wink )
oui enfin, ce n'est plus qu'un matériel totalement customisé mais avec un logo marshall....
Légende urbaine dans 90 % des cas. La plupart des pros utilise du matériel tout à fait standard, ne vous en déplaise, simplement ils savent le faire sonner.
C'est incroyable ce snobisme à la con qui poussent certains à cracher sur ce qu'ils ont adoré, simplement parce qu'il y'a plus cher. Aux States, où marshall est beaucoup plus cher du fait de sa provenance européenne, c'est encore considéré comme du matos de luxe, ici où c'est plus abordable, beaucoup ch... dessus. RI-DI-CU-LE!
Ma Mercedes est nulle, t'as vu les Bentley? Connerie typique de notre époque d'enfants gâtés pourris!
Après ce petit coup de gueule salutaire (pas dirigé contre l'auteur du topic hein!), revenons au sujet: oui ton baffle est un bon baffle, pas le meilleur (il y'a TOUJOURS meilleur et plus cher) mais très bien quand même. Il y'a moyen de l'améliorer, et pas au prix fort: une solution couramment utilisée est de mixer deux des G12T-75 équippant ton baffle avec deux V30 (le tout monté en X) . C'est facile à faire. Mais il y'a mieux (enfin ... encore moins cher
) . Tu prends deux Eminence Governor (clones des V30) à la place des V30 (ça te coûte ... 100 euros au total
) et tu ne reconnaîtras pas ton baffle (fais attention de choisir les Governor de la même impédance que tes G12T75). Voilà, problème réglé pour 100 euros!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"