Quel est pour vous LA meilleure marque d'ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Iced Earth a écrit :
pour tant que c pas bleu blanc rouge pck "j'peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau, la marseilleise même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler, les marches militaires ça m'dégluingues et votre république moi j'la tringle, mais bordel.... où c'est qu'j'ai mis mon flingues !?"

Rebel rebel !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2003, 18:50
Yes, excellent morceau de Bowie !
Maxcreed
Tout à fait cher Gillou !

Comment que tu vas bien ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
maxsauzaie
le meilleur c l'emmental president, pas le rocquefort
Chris_LaFouine
J'adore les Peavey moi... de ce que j'ai essayé comme ampli c'est le son que je préfère!
Iced Earth
doumé a écrit :
Maxcreed a écrit :
Iced Earth a écrit :
pour tant que c pas bleu blanc rouge pck "j'peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau,

Rebel rebel !

Non, juste un anarchouille
nan, juste un fan de renaud tsssss
Jésus Christ, et la caravane passe.
Iced Earth
Gillou a écrit :
Yes, excellent morceau de Bowie !
atta tu parles de quoi là ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Nov 2003, 12:42
De Rebel Rebel, évidemment.
Iced Earth
haaaa
SkYwAlKeR85
J'ai votez blanc mais je voit que ça n'est pas pris en compte... c pa démocratique tout ça... (clin d'oeil à Iced Earth lol)

Bon bé j'vote rien pour les mêmes raison que bcp de monde...
Mais je dirai MESA pour le gros gros son
Fender pour le son clair...

voilou!
++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 27 Nov 2003, 14:23
Peavey... je dis pas que ce sont les meilleurs ampli, mais il mérite d'être dans la liste non ?

(j'ai voté VOX )
satchlive
Salut c'est mon premier post

Ben moi je suis d'avis effectivement que "meilleur" ne veux strictement rien dire. Cependant moi avant d'acheter mon ampli j'ai passe des journees entieres chez mon revendeur a tester des Marshall, Soldano, Peavey, Ibanez (pourraves au passage!!! TOus!!) etc etc... Je me suis branche avec ma gratte et pour les reglages mon pote revendeur m'a un peu aide.

Finalement je joue sur Laney tout lampe. En saturation ca depote et en clair c'est le nirvana. Donc du Death a Chris REA c'est cool. Mais pour moi les plus beaux sons que j'ai pu entendre sur un ampli 100W a lampe venait d'un combo RIVERA 20th Anniversary!!! DU JAMAIS VU!!! POur les reglages faut avoir fait l'ecole aerospatiale politechnique de la Sorbonne avec option Doctorat en electronique!!

Y'a des tas de boutons c'est complexe mais incroyable! Et le tout a l'ancienne sans modelisation ou quoi ou qu'est-ce non! Tout au potard!! Et comme il est fait main on en paye le prix (Aie) a l'epoque il etait a 30 000Frs (5000 Euros environ). Trop cher pour ma bourse!

Je vous conseil de le tester (oui vous allez vous faire du mal mais bon lol).

Mais je le repete c'est MON avis ce n'est pas une generalite!! Car meilleur en musique (ou art) ne veut rien dire. Satriani est-il meilleur que Clapton qui est il meilleur que Lukather qui est il meilleur que Jimmy Page?? Autant demander si Michel Ange est meilleur que Botticelli etc...

Mais moi j'ai opter pour Laney meme si je trouve que Rivera comme etant le summum.

AMEN et excusez moi de la longueur de ce post.

Promis je ne reviendrais plus vous embeter.
thieery
C'est un peu comme quelle est la meilleure marque de guitare, tout dépend des gammes de prix, des modèles et surtout des gouts musicaux.
Ainsi pour moi le meilleur ampli serait le Vox ac15, mais celà ne veut pas dire que ce soit le meilleur ampli.
Iced Earth
c quoi l'interet de ce truc, je l'avais jamais vu ?!
Iced Earth
Iced Earth a écrit :
c quoi l'interet de ce truc, je l'avais jamais vu ?!
la réponse rapide, j'avais jamais vu... bon, c en fait c juste que on peut pas mettre de smyleys et d'autre trucs quoi...
on peu juste citer le dernier message......

En ce moment sur amplification...