Quel est pour vous le meilleur ampli pour le Heavy Metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 16 Avr 2004, 16:43
j'en ai jamais essayé mais je vote Mesa parce que une tonne de groupes metal les utilises
Jarbrings
Pour du routier c'est Engl
darrell
johnfru a écrit :
excuse nous mais le mode four et un ampli à lampe c'est pas non plus la même catégorie...

Hein?! Le mode four n'a que 2 lampes (ds le préampli), en fait c comme un gros valvestates!
Donc effectivement, c'est pas la meme catégories que les autres (recto, ENGL...)
RIP Dimebag Darrell...
darrell
darrell a écrit :
johnfru a écrit :
excuse nous mais le mode four et un ampli à lampe c'est pas non plus la même catégorie...

Hein?! Le mode four n'a que 2 lampes (ds le préampli), en fait c comme un gros valvestates!
Donc effectivement, c'est pas la meme catégories que les autres (recto, ENGL...)

Edit: Ah non, excuse moi, j'ai mal lu! J croyé que t'avais marqué que le mode four était un ampli à lampes...
RIP Dimebag Darrell...
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
putain j'hallucine (sorry pour mon langage),mais si il y a des personnes qui vote comme "The anobody",bhein le sondage est faussé et c'est n'importe quoi.
darrell
Ouai, j'ai pensé a la meme chose que toi!!
RIP Dimebag Darrell...
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
Le twin reverb de chez fender , pour faire du heavy sans disto c'est ce qu'il y a de mieux. Croyez moi twin reverb
humanstar
moi je vote VHT !!!
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
deathguitars
Je suis étonné que le mesa boogie rectifier soit en 1ere position, j'ai dit Heavy Metal pas néo ou autre style demandant un son sale.
Auncun commentaire sur Laney, un standard pour le heavy d'ailleurs Iced Earth ne les ont jamais quitté et les célèbres ENGL.
Obey your master !
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
sans commentaire dommage qu'il y a toujours des ignares qui repondent

En ce moment sur amplification...