serious a écrit :
Mais qu'est ce tu viens répondre alors ... ?
Allez c'est bon, je sais maintenant que je dois acheter du VHT, ENGL, Mesa etc etc
Merci pour ces conseils avisés
Je comprends pas trop le problème là...
Tu demandes des conseils pour des HP, quelqu'un te les donne (un mix G12T75/V30), tu réponds que c'est trop classique.
Quelqu'un d'autre te suggère de plutôt revendre ton enceinte et acheter un bon 2x12, car mettre de bons HP dans un mauvais cab ne sert à rien: il vaut mieux un cab plus petit mais de construction plus solide.
Tu sembles prendre la suggestion positivement et demande ce que l'on trouve pour 500€ en bon 2x12. On te répond plusieurs marques, comme Engl, Mesa, VHT, etc.
Mais malgré tout ça, tu continues de dire que nos réponses sont inutiles. Qu'est-ce que tu attends de ce forum? Qu'on te dise "prends ceci et rien d'autre, il n'y a QUE CA qui fonctionne bien pour ton style"?
Si tu arrêtais d'envoyer bouler tout le monde à la moindre suggestion qui ne correspond pas à tes attentes, tu ne t'attirerais pas tant de noms d'oiseaux. Mais personne ne peut te mâcher le travail car toi seul sais ce que tu cherches exactement - ce forum est pour te donner des pistes, après à toi d'explorer et de poser des questions plus précises auxquelles les connaisseurs se feront un plaisir de répondre, tant que ça se fait dans la joie et l'allégresse