Quel HP pour mon fender DRRI '65 et mon 2*12 ??

Forum Fender
Forum
fildouce
Salut à tous,

je viens de faire un montage fender DRRI '65 avec un marshall cabinet 2*12 je pense en speaker externe.
J'ai donc deux questions: savez vous quels sont les HP sur un baffle comme ca ? et sinon que me conseillez vous comme HP pour le baffle ?

Enfin je suis un peu difficile parceque le montage est vraiment excellentissime !!!!

so long !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
fildouce
personne ?
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
tu a branche ton 2x12 marshall par le biais du jack arriere ce'st ça ?
Dis nous le son que tu obrtiens avec cette config de HP.
Moi j'ai aussi un DRRI65 et j'ai remplacé le hp jensen d'origine par un weber 25 watts , je perds trop de basse du coup , je suis obliger de jouer avec les basse a 2-1 voir 0 ...........
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
fildouce
Ben moi je n'ia pas changer le hp de mon DRRI et avec cette config (je branche en effet par le cable arrière) j'obtiens déjà une meilleure diffusion du son, une bonne profondeur, pas de modif de la repartition du spectre sonore et surtout un bonne gueule
c'est bizarre ton truc sans basse à cause du changement de hp !! du coup tu regrettes ??
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
fildouce a écrit :
Ben moi je n'ia pas changer le hp de mon DRRI et avec cette config (je branche en effet par le cable arrière) j'obtiens déjà une meilleure diffusion du son, une bonne profondeur, pas de modif de la repartition du spectre sonore et surtout un bonne gueule
c'est bizarre ton truc sans basse à cause du changement de hp !! du coup tu regrettes ??

non je regrette pas car il sature merveilleusement "BEAU" a 5-6 , tres organique tu m'etonens le hp encaisse 25 watts maxi donc il est bien solicité du coup mais un peut au detriement des basses que je suis obligé de baisse alegrement
mais sinon c'est pas si mal , je pense me monter ce HP dans un cabinet du coup et remettre l'originale en place.

Tu aurais des samples de ton son ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
StevieREddy
Allez tous en cœur : Flegal !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fildouce
qu'est ce que ca veut dire ???
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Ton cabinet Marshall ca dépend de la série : ca peut etre des V30, des G12T75, voir des Greenbacks...
C'est quel 19XX ?
StevieREddy
fildouce a écrit :

enneite
StevieREddy a écrit :
fildouce a écrit :

Je pense qu'il n'a pas compris que tu appelais l'utilisateur flegal
StevieREddy
Il ne connaît pas flegal mais il faut ... le bannir du forum
fildouce
non non siouplait !!!!!
sinon il est sympa ce flegal ? lol !!!
Colonel Blues
un puits de science concernant les lampes, les hp et les fender... rien moins !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
StevieREddy
Désintéressé en plus !!!

Change le titre de ton post pour un truc du genre : Quel HP pour mon DRRI '65 et mon 2x12 .
fildouce
cool merci du tuyaux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...