Baguette a écrit :
Change d'ampli, un Princeton c'est bien mais pas forcément fait pour tout le monde.
j ai deja un autre ampli que je vais faire cable a la main mais qui sonne trop 50 watt avec un v 30 et eminence 10 pour les aigus et j attends d avoir des sous pour me prendre un orange ad30 en tete que j ai essaye y a 10 jours ...........le son de "in the beginning.."..15 mn de bonheur dans un super magasin a cavaillon ..ils te laissent jouer autant que tu veux je leur fait de la pub au passage
en fait j avais un champ que j ai vendu pour prendre le princeton pour un soucil de decibel quand je joues avec mon groupe dans lespetits cafés...et deja le princeton avec une ts a fond ca depote parfois trop.....
sans avoir essaye en me basant sur le champ que j avais le twin que j avais essaye et la serie hot rod que j ai eu pedant 6 mois .....je pensais que ca allait coller mais finalement il manque de presence meme en repiquant
le seul truc que j ai pas essaye c de rejouter uncab externe mais je pense qu il faut quand meme essaye un autre dedans dabord quitte effectivement a le vendre apres ....parce que dans ce genre j ai essaye une tete pasquali amps qui fait 10 watts avec juste deux reglages et ca avait rien avoir clair limpide....mais budget c moins cher si le hp remedie a ca
d ailleurs un v30 ca supporte jusqu a 50 watt? c pas trop pour un petit 15 watts ?