Quel Laney ?

Forum Laney
Forum
SatRiany34
Bonjour à tous ! Qui pourra m'informer clairement sur la différence de ces amplis Laney ? Je recherche un 15w lampes qui possède 1 ou deux canaux (peu importe) mais avec une Line out pour la connexion sur ma carte son ou l'enregistrement (pour ne pas avoir à repiquer par un micro) une sortie supplémentaire HP, une boucle d'effets, et un switch au pied... Le LC 15R possède tout ça me semble t'il, mais le LC 15-110 ou le VC 15-110, quelle est la différence entre tous ces modèles et lequel est le plus complet au niveau connectique ? chez les revendeurs comme Thomann ou Woodbrass, tout n'est pas clair et les photos ne sont pas nettes...difficile de faire son choix !
Merci de votre aide
barba69
Pour avoir testé les deux, le LC est vraiment en dessous du VC ! Le VC en bidouillant bien tu peux t'approcher du son style Vox avc un bon cruch. Un eq dans la boucle ne lui ferait pas de tord néanmoins...Je pense qu'il n'a pas de line out mais on peut lui brancher un HP externe.
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
SatRiany34
...finalement, j'ai acheté un Valbee d'Ibanez après l'avoir essayé en magasin et j'avoue que ce petit ampli a tout d'un grand et qu'il m'enchante totalement... Maintenant, reste à lui coller quelques effets, et c'est de nouveau le casse-tête multifx ou pédales séparées ? quels modèles, quelle marques, bruits de fond avec l'un, souffle et ronronnement avec l'autre, pédalboard ou pas ?
lunay
  • #4
  • Publié par
    lunay
    le 12 Jun 08, 20:33
Y'a plein de sujet sur les vc et lc 15 de laney... hummm t'aurai peut etre du attendre avant d'acheter le valbee qui est franchement pas terrible par rapport aux laney...

Quand a tes effets fais le tour d'audiofanzine et du forum
SatRiany34
Ben si, le Valbee me correspond tout à fait et pour le son, et pour sa connectique qui n'est pas si complète sur les laney et pour moi, un 5w me suffit amplement, un 15 serait trop puissant donc aucun regret...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...