Quel petit 5w?

Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le
Bonjour à tous

voila n'ayant bientôt plus de groupe et ne prévoyant pas d'en réavoir un récemment, je vais me séparer de mon ENGL Screamer qui est trop puissant pour ce que je vais en faire à présent.

Je m'interesse donc à une solution petit 5w à lampe + effet pour avoir un son de méchant (je joues principalement du hardcore / metal / death).
Je suis un peu paumé au niveau de tous les 5w présent, j'ai vu le Crate BlackHeart qui pourrait m'interesser.

Ce n'est pas la bonne section je sais mais aussi au niveau pedale disto (à lampe de preference) pour avoir un bon gros son de tueur, je suis un peu perdu aussi

Voila je vous remercie d'avance
metfieldy
une pedale a lampe pour un son de tueur...Rocktron Silver Dragon
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le
j'ai écouté quelques samples de la rocktron et ca ne m'a pas convaincu!

en fait pour faire clair je voudrais obtenir le son que pourrais sortir un 5150 mais avec un petit 5w et des effets :p
deewey78
lol je cherche un peu la même chose pour avoir du bon son cette été^^, pour l'instant mes recherches m'ont mené vers pédale de boost + tiny terror ou blackheart(moins cher) si il est bon

regarde ca
metfieldy
putain,elle crache grave le coquine.Moi je suis bien tenté par la Blackheart
deewey78
Si la blackheart se révèle sonnée ausi bien que la tiny terror je fonce... des que j'ai l'argent
Sur le forum il y a quelqu'un qui va la recevoir début mars, donc j'attends de voir ce qu'il en dit, le prix est quand même 300 euro de moins que la orange
metfieldy
moi j'ai la thune dans pas longtemp,j'attend vivement ses coms,les sample sur youtube sont pas mal
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est possibele ca ?
interessan dtites donc
tu peut nous en dire plus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
deewey78
Et ca coute combien un truc dans ce genre la?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
manulonch a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est possibele ca ?
interessan dtites donc

On remet un petit etage de puissance à la place de l'original... faciiiiiiiiile.

sauf que du coup tu met une el 84 ce qui change pas mal le son en fait tu sors le preamp et tu le met dans un nouveau préamp moins puissant j'avais pennsé afires ca avec mon vélocity pui finallement j'ai trouvé plien de préamps sympas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
millenofx77
Fitz 5 a écrit :
manulonch a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est possibele ca ?
interessan dtites donc

On remet un petit etage de puissance à la place de l'original... faciiiiiiiiile.

sauf que du coup tu met une el 84 ce qui change pas mal le son

+1
Ljs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ljs
    le
millenofx77 a écrit :
plamer pga 04 (simul de hp)
+
enceinte monitoring.
t aura la tete qui tourne à bloc et tu gere le volume de sortie sur les enceintes

Ca marche bien ca?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...