Quel petit ampli a lampe pour Noel !? ( Le Valbee ) :P

Rappel du dernier message de la page précédente :
Durden
  • Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le 25 Nov 2006, 18:41
Moi aussi je pense que je vais opter pour un pti 5W a lampes pour Noel . A la difference que ca serait plutot l'Epiphone qui me tenterait ! Je tiens d'ailleurs a dire que beaucoup de vendeurs sont a la ramasses sur ce produit ! J'ai appelé 3 magasins près de chez moi , aucun n'avait entendu parlé du VJ et yen a meme un qui m'a dit que 5W etait pitoyable et que je ferais mieux d'opter pour ... un microcube ( j'aime beaucoup ce genre de comparaisons ... )
Bref , c'est dommage que ce genre de produit soit pas encore réelement distribué .
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
MarcMad
  • Special Total utilisateur
oui je suis d'accord avec toi la pluspart des magasin dans ma region ( en fait tous ) ne tien meme pas le produit en magasin et ne l'on jamais entendu et le d'énigre. J'ai appeler un peu partout et ya aucun magasin qui le posede en stock alors jpeut pas lessayer

Avis a ceux qui posede un valbee sa serai aprecier davoir un petit sample qui demontrer le bete lorsqu 'elle est a sont meilleur ! ( les liens qui jai essayer pour ecouter les sample deja enregistrer etai mort )

Merci !!
mescaline.
Durden a écrit :
Moi aussi je pense que je vais opter pour un pti 5W a lampes pour Noel . A la difference que ca serait plutot l'Epiphone qui me tenterait ! Je tiens d'ailleurs a dire que beaucoup de vendeurs sont a la ramasses sur ce produit ! J'ai appelé 3 magasins près de chez moi , aucun n'avait entendu parlé du VJ et yen a meme un qui m'a dit que 5W etait pitoyable et que je ferais mieux d'opter pour ... un microcube ( j'aime beaucoup ce genre de comparaisons ... )
Bref , c'est dommage que ce genre de produit soit pas encore réelement distribué .

Ce vendeur est un crétin.

MarcMad, tu auras de quoi rivaliser avec le Cube 30, facile.

Pour ce qui est de jouer à faible volume, c'est tout à fait possible, mais le Valbee ne déroge pas à la règle des amplis a lampes, il sonne mieux quand on le pousse (et il a une sortie casque hein).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le
ah par contre concernant le Valbee , ya un magasin près de chez qui l'a ! Mais bon , je l'ai jamais essayé !
Concernant les samples de cet ampli , j'en ai deux trois mais je sais pas comment te les filer ! ( vi vi il me manque certaines bases en matiere d'internet ! )
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
MarcMad
Alors ça serai un bonne echange mon cube 30 pour un valbee !

Surtout que je joue presque toutjours sur la simulation r-fier sur mon cube!

J'ai meme déjà un cs-3 et un bf-2 pour aller avec le valbee ( mon cube prenai pas les pedale sa donnais un son vrm laid )

Question lorsque lon pousse le valbee a fond on obtien quel puissance !?

( On n'a un son qui ne derange personne, on derange le voisin en apart, on attend de dehors !? )

Merci !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
eh les gars c'est pas comme si il y avait un topic de 80 pages avec samples avis etc....sur cet ampli :

https://www.guitariste.com/for(...)albee

Donc la fonction recherche sera votre amie la prochaine fois
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
MarcMad
Oui je les ai toute lus mais encore la la samples il ne sont plus disponible

Alors si quelqu'un en d'autre se serai bein gentil de sa part de me les envoyer !

Et un autre chose !?

Es mieu de se fait un sorti hp pour le brancher sur 2x12 ou juste changer le hp pour un 8'' !?

Merci !!
raphael125
au fait g une petite question mo aussi : plus haut vous dite qu'il rivalise facilement avec un 30w transistor ? il peu atteindre 30 w ???
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
non il peut pas atteindre les 30Watts...... C'est un 5Wats tout lampes donc i approche le NIVEAU SONORE d'un transitor de 30Watts!!!! Mais il ne fait pas 30Watts!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
MarcMad a écrit :

Alors si quelqu'un en d'autre se serai bein gentil de sa part de me les envoyer !

Et un autre chose !?

Es mieu de se fait un sorti hp pour le brancher sur 2x12 ou juste changer le hp pour un 8'' !?

Merci !!

Euh tu peux nous la referme en français parceque la on comprend pas......brancher le valbee dans un 2*12 je voit pas l'utilité...le valbee
c'est fait pour jouer en apart....pas pour brancher dans un 2*12.....
MarcMad
Bon revoila ma question ! :p

Pour obtenir un meilleur son ( étan donner le petit diamètre du hp ) est t-il preferable de le changer ( le hp d'origine ) par un hp de 8 '' ou bien de le brancher via un prise externe sur par exempe un 2x12 !?

Merci !!
mescaline.
bbbobb a écrit :
MarcMad a écrit :

Et un autre chose !?

Merci !!

Euh tu peux nous la referme en français parceque la on comprend pas......brancher le valbee dans un 2*12 je voit pas l'utilité...le valbee
c'est fait pour jouer en apart....pas pour brancher dans un 2*12.....

Pas d'utilité? Parce qu'avec un 2*12 tu joues forcement plus fort?

Un 2*12 permet d'avoir une restitution globalement meilleure des qualités de cet ampli, qui sont clairement trainées vers le bas avec le hp de 6.5" d'origine un peu "sourd". Meilleures basses, meilleure diffusion. Je sors en 4 Ohms sur un baffle en 8 Ohms, malgré ça le changement vaut bien les quelques coups de fer à souder.

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
MarcMad
Mais bon je vais surement acheter lampli et on vera apres !

PEnser vous que je pourrai obtenir un bon prix pour un cube roland 30
en parfaite condition ( environ 2 ans ) Merci !!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
jouer sur un 2x12 c est pas débile, ce qui serais débile c est d acheter un 2x12 juste pour ca, mais si t en a déja un ca rend d enfer

j ai un valve junior sur un 2x12 1936 il est excelent!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...