Quel préampli à lampes pour faire du métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Gillou a écrit :
Le 570 n'est pas encore sur le site...il est à 1990 € - 20% = 1592 €.

La réduc forumeur est de 25% sur VHT et 20% sur Randall..

alors ça sonne comment ????
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
De grâce !
C'est fabriqué où VHT? c'est US?
Au fait,Gillou,qu'est-ce qui explique un prix si bas pour un préamp engl, à lampe si on en croit ce qui est marqué dessus, que j'ai trouvé sur ton site? (autour de 600 euros sans réduc,mais je me souviens plus le modèle)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, Los Angeles.

Le 570 sonne assez monstrueusement, j'en suis super content....

Ah oui, le Engl 530, c'est son prix, 675 €...C'est un rack 1 U avec 2 lampes seulement, mais pour le prix, il n'a pas de concurrents...excellente affaire..!
papyboyington
degrace a écrit :
C'est fabriqué où VHT? c'est US?
Au fait,Gillou,qu'est-ce qui explique un prix si bas pour un préamp engl, à lampe si on en croit ce qui est marqué dessus, que j'ai trouvé sur ton site? (autour de 600 euros sans réduc,mais je me souviens plus le modèle)

le engl 530 coute normalement 670 euros HORS TAXE en magasin ....soit dans les 800 euros ttc prix public !

je me suis renseigné dans 1 shop pres de chez moi il y 3 semaines , je n avais pas d autre choix que de prendre du matos chez lui (reprise de mon ampli de puissance).

j ai vu les tarifs sur le catalogue de M.I.D.I. un importateur engl !

du coup j ai pris 1 multieffet au lieu du preamp.

gillou est carrement moins cher !

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu rigoles, le prix officiel en France du 530 est de 675 € TTC...
Et moi, je le sors à 540 € frais de port offerts...
papyboyington
Gillou a écrit :
Tu rigoles, le prix officiel en France du 530 est de 675 € TTC...
Et moi, je le sors à 540 € frais de port offerts...

non, non je rigole pas , j ai demandé au vendeur le prix du engl 530 , il m a sortis son catalogue ,avec tout lematos engl referencé et sur lequel il etais bien ecris 670 euros ht , ensuite il a pris sa calculette et m a sorti son prix ttc !

le magasin en question c est guitare world a beziers !

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, le mec t'a tourné dans tous les sens, le catalogue Midi donne des prix qui ne sont pas marqués HT ou TTC, il a donc pu te dire ce qu'il voulait....
Mais les prix sont TTC.....!
papyboyington
Gillou a écrit :
Aha, le mec t'a tourné dans tous les sens, le catalogue Midi donne des prix qui ne sont pas marqués HT ou TTC, il a donc pu te dire ce qu'il voulait....
Mais les prix sont TTC.....!

je crois que c est plus de l incompetence qu autre chose...
mais j ai bien vu le prix ht sur son catalogue !

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi j'ai le gros bouquin blanc marqué Midi, Le Catalogue 2003, et les prix sont indiqués sans rien (TTC ou HT). Mais ils sont TTC, c'est expliqué page 3...
miaoulechat
le ENGL 530 l est bien branlé pour le gros son type précis typé numétal, hardcore?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, il est fait pour ça...
miaoulechat
sympa
par contre il y a un footswitch avec?
quesquil est fort ce Gillou
"il est fou Gillou il est fou"...
et tu disais 540 euros neuf!
violent
bon ok je sors
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, chez Engl les footswitchs sont toujours en plus, car on peut utiliser plusieurs systèmes de switchs, selon ses besoins.
Le 530 fonctionne avec un footswitch double comme le Engl Z4 (100 € - 20% = 80 €), ou un similaire (sans les leds à 30 € - 20% = 24 €).
miaoulechat
chouette, ça m'interesse mais jviends de m'acheter un POD Pro, jvais voir ce que ça donne ensuite jverrais.
MERCI GILLOU

En ce moment sur amplification...