Quel préampli guitare ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Taïtaï
J'ai une occaz pour un Peavey Rockmaster à 200€ ... pensez-vous que cela peut faire le taf ??? Pour ce prix là !!! je suis preneur si cela peut correspondre à mes attentes ...
Merci
une bonne occase ce peavey rockmaster , a mon avis ca peut le faire , zen pensez quoi ? moi je le prendrais vu le prix

puis ca doit bien le faire le son a la metallica ? surtout avec un equaliser entre le préamp et le poweramp (ou dans la boucle du préamp)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
moi j'me tripait pas mal avec mon ADA pm1 3.66 c'est le son du black album un recto mais qui va plus loin en gain et qui sait etre super musical et metal 90's quand il faut
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Taïtaï a écrit :
J'ai une occaz pour un Peavey Rockmaster à 200€ ... pensez-vous que cela peut faire le taf ??? Pour ce prix là !!! je suis preneur si cela peut correspondre à mes attentes ...
Merci

ca peut grave... le rockmaster est excellent, un des meilleurs rapports qualité/prix pour le metal....

Jette-toi dessus
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
+1 surtout que c'est pas cher , franchement , fonce !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...