Quel prix pour une wawa

bonjour j'aimerai savoir quel pédale wawa est la meilleur sur le marché car un pote et moi comptent en acheter une bonne a deux,
par la meme occasion quel module Randall reproduit le son du légendaire Ampli Vox AC30TB ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les meilleures wah du marché seraient les RMC, infos sur www.realmccoycustom.com

Et le module Randall pour le Vox AC30 est le "Top Boost" (je l'ai, c'est assez saisissant...)
Je vois que tu n'es pas loin, tu peux venir l'essayer si tu veux...
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
j'ai une pédale multi-sons avec wawa à vendre
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Pas chere !
junkiedoll
perso je suis un fan des Vox qui proposent à mon sens le WAHHHH le plus articulé tout en restant assez clean, mais je pense que les meilleures wah sont les buddha wah www.budda.com
lainbebop
Prends une cry baby, comme hendrix
la dunlop, pas la vox (la vox est moins bien)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
rock@powa
lainbebop a écrit :
Prends une cry baby, comme hendrix
la dunlop, pas la vox (la vox est moins bien)

C'est une blague ?
Mady_Roar
Je crois qu'on est pas dans la bonne rubrique
Mady_Roar
euh par contre j'aurais une petite question a vous poser , il vaut mieu une cry baby ou une morley ?
Maxxtro
iceman59 a écrit :
euh par contre j'aurais une petite question a vous poser , il vaut mieu une cry baby ou une morley ?
Pas du tout le meme son de Whaaa il faut essayer....
sunglasses
CryBaby ou Morley?? Ca, ça dépend de tes goûts... Pour te donner une idée, la Morley a un son beaucoup plus "moderne", au sens où le rendu est très propre (trop propre???), électronique...

Pour les wah-wah à crémaillère (type CryBby), le rendu est beaucoup plus "vintage"; le son est plus "sale", plus typé, donc (je trouve) plus expressif...
Maxxtro
A savoir qu'avec la Morley tu ne pourras pas jouer avec la Wha ouverte
lainbebop
rock@powa => non, jimi utilisais une vox, mais dunlop a sorti une wahwah encore mieu
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
dimebag2
Citation:
A savoir qu'avec la Morley tu ne pourras pas jouer avec la Wha ouverte

Pourquoi????

En ce moment sur amplification...