Quel que conseil pour une ame en detrese ^^ xD

Rappel du dernier message de la page précédente :
goldmaxpower
si peu importe ,prend donc le marshall bon sang!!!!!!!!!!!!plus serieusement ce sont tous de petits amplis sans grandes pretentions mais qui te fera bien debuter.sur ebay il y en as plein pour pas cher et vaut mieux ne pas trop investir sur du matos que tu va de toute facon revendre quand tu aura progresser
Brian Baker
goldmaxpower a écrit :
si peu importe ,prend donc le marshall bon sang!!!!!!!!!!!!plus serieusement ce sont tous de petits amplis sans grandes pretentions mais qui te fera bien debuter.sur ebay il y en as plein pour pas cher et vaut mieux ne pas trop investir sur du matos que tu va de toute facon revendre quand tu aura progresser

pourquoi le marshall alors?
D un coté gold a raison s est du matos que je revendrai une fois que j aurai progressé
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
je dirais de pas prendre le marshall justement car il a très mauvaise réputation (pire que les autres oui) alors la revente va être bien difficile
Le Guitouriste
mcsens a écrit :
je dirais de pas prendre le marshall justement car il a très mauvaise réputation (pire que les autres oui) alors la revente va être bien difficile

+1

J'pense que le line 6 est celui qui s'en tire le mieux dans ceux la.
J'ai un rage 158 dont je me sers de temps en temps, le clean ça va mais la disto est vraiment pas top...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Park93
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Park93
    le
Si tu réunis 80 euros, tu peux te trouver un Roland micro-cube d'occas (qui coute 30 euros de plus neuf)

Moins polyvalent que le line 6, mais beaucoup mieux que les deux autres (que j'ai testé), il peut marcher avec des piles si tu veux jouer dans la rue ou avec des potes loin de chez toi... Enfin bref, je le trouve génial ^^ Et la qualité des sons est plutot pas mal je trouve. En tout cas, suffisamment pour te permettre de t'éclater pendant quelques années avec tous les sons et effets disponibles
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218
goldmaxpower
ce sont des ampli de "debutants" que tu revendra a d autres debutants.et qu'est ce qui fait rever un debutant????????une marque de prestige.meme si l ampli n a pas de grandes pretentions .ca sera toujours plus facile de revendre un marshall ou un fender.......ce n est que mon avis ps:pour ne pas perdre trop a la revente ,prend un occas...
Koolkat
pff nimporte quoi, le marshall à éviter, même si c'est pour pas garder longtemps c'est vraiment infâme, le peavey a un son clair rond pas vilain du tout et la reverb sonne pas trop mal, le canal disto est lui par contre totalement pourri, donc à voir si t'as une pédale de disto correcte çà peut le faire, le meilleur choix a l'air pour toi le line6.
Je pense pas que tu revendras mieux aucun des 3, le marché est hyper saturé de ces petits amplis car beaucoup commencent la guitare et abandonnent asse ztot
This sucks more than anything that has ever sucked before.
goldmaxpower
le peavey et le line 6 sonnent mieux que le marsall!!!!!!!!!a bon!!!!moi je trouve que c est kif kif,pas terrible.et le son clair du peavey....ouais
goldmaxpower
sinon petite alternative toujours chez marshall le valvestate 40/40 en occase .pas cher et sympa pour debuter et meme un peu plus....
goldmaxpower
sinon en ce moment sur ebay un valvestate 100 w pour 180 euro en achat immediat.pas cher sympa et puissant pour faire un groupe avec tes potes....
kapusta
Park93 a écrit :
Si tu réunis 80 euros, tu peux te trouver un Roland micro-cube d'occas (qui coute 30 euros de plus neuf)

Moins polyvalent que le line 6, mais beaucoup mieux que les deux autres (que j'ai testé), il peut marcher avec des piles si tu veux jouer dans la rue ou avec des potes loin de chez toi... Enfin bref, je le trouve génial ^^ Et la qualité des sons est plutot pas mal je trouve. En tout cas, suffisamment pour te permettre de t'éclater pendant quelques années avec tous les sons et effets disponibles

bonne alternative en effet, c'est le seul "petit ampli" dont je me sers encore (moi c'est le vox AD5, mais c'est kif-kif). pour faire des attentats sonores (débarquer dans les bars en jouant de la zik) c'est le top
Park93
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Park93
    le
kapusta a écrit :
Park93 a écrit :

bonne alternative en effet, c'est le seul "petit ampli" dont je me sers encore (moi c'est le vox AD5, mais c'est kif-kif). pour faire des attentats sonores (débarquer dans les bars en jouant de la zik) c'est le top

Ca fait plus d'un an que je l'ai, et même si comparé à ses grands frères il se fait battre à plate couture, il est super polyvalent ! Je vais passer 3 semaines en bretagne solo avec mon meilleur pote qui a le même, et je suis quasiment sur qu'on va réussi r à déranger les voisins ^^ Sérieusement, c'est le genre d'ampli que tu as pour débuter, et que tu gardes ensuite pour avoir un ptit truc à trimballer absolument partout ! (et oui, même en cours, j'ai testé )
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218

En ce moment sur ampli et préampli guitare...