kapusta a écrit :
Park93 a écrit :
Si tu réunis 80 euros, tu peux te trouver un Roland micro-cube d'occas (qui coute 30 euros de plus neuf)
Moins polyvalent que le line 6, mais beaucoup mieux que les deux autres (que j'ai testé), il peut marcher avec des piles si tu veux jouer dans la rue ou avec des potes loin de chez toi... Enfin bref, je le trouve génial ^^ Et la qualité des sons est plutot pas mal je trouve. En tout cas, suffisamment pour te permettre de t'éclater pendant quelques années avec tous les sons et effets disponibles
bonne alternative en effet, c'est le seul "petit ampli" dont je me sers encore (moi c'est le vox AD5, mais c'est kif-kif). pour faire des attentats sonores (débarquer dans les bars en jouant de la zik) c'est le top
Ca fait plus d'un an que je l'ai, et même si comparé à ses grands frères il se fait battre à plate couture, il est super polyvalent ! Je vais passer 3 semaines en bretagne solo avec mon meilleur pote qui a le même, et je suis quasiment sur qu'on va réussi r à déranger les voisins ^^ Sérieusement, c'est le genre d'ampli que tu as pour débuter, et que tu gardes ensuite pour avoir un ptit truc à trimballer absolument partout ! (et oui, même en cours, j'ai testé
)