Quel que conseil pour une ame en detrese ^^ xD

• Publié par
    see you
    le
Bonjour tout le monde voila je voudrai votre avis sur l Ampli guitare Line6 spider III 15 wat ou sur un PEAVY BLAZER 158 ou encore Peavey rage 158 en sachant qu ils coutes 50 eur sans discuté le prix Et sinon un Ampli marshall mg15dfx qui coute 70 et que jai pas non plus beaucoup plus ^^ merci d avance
  • Publié par
    see you
    le
A ce point la sans hesitation ??
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
j'ai presque envie de dire peu importe .
francoix
Ce sont de toutes façons des amplis médiocres tu t'en doute. Donc dans ces prix, tu cherches pas le "meilleur" mais celui qui fera le mieux illusion... et dans ce registre, le line6 s'en tire mieux.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    see you
    le
Ouai voila je cherche pas un ampli de fou juste un pour bien commencé ^^ et pour quoi nimporte quoi? merci
  • Publié par
    see you
    le
Sinon vous avez quelque conseil ? sur d autre ampli ?
Brian Baker
j'ai un peavey rage qui me sert chez moi, je trouve que c'est pas trop dégueulasse mais j'y branche un pocket pod habituellement, je l'ai pas joué sans rien depuis longtemps donc j'en ai pas assez de souvenir pour donner un véritable avis.
  • Publié par
    see you
    le
Oui moi aussi s est pour joué chez moi en sachant que je debute jai pas envie d acheté un matos de fou ^^
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
c'est pour ça que j'ai dit : peu importe
Sinon toi tu a pas un conseil ? Ta l air de beaucoup ti connaitre .
Brian Baker
J'y connais pas tant que ça, j'essaie juste de parler de ce que je connais

Le seul "petit" ampli que j'ai possédé c'est le peavey rage donc j'ai pas trop d'éléments de comparaison dans le domaine

Sinon si tu peut économiser un peut plus tu peut trouver des choses meilleurs d'occasion.

Même si c'est pour commencer à la maison ça peut valoir le coup d'attendre et mettre 150 ou 200€ dans un ampli un peu plus puissant d'occasion qui te permettrai de jouer en groupe si la possibilité se présente dans un futur proche. Je dis ça parce que mon premier ampli était un marshall vs100r qui m'a rendu de bon services à mes débuts et on les trouve à ces prix là maintenant.
Merci je vais voir , tout depen du prix de la guitare que je vais avoir mais serieu quand on s y connait pas du tout s est pas facile .
goldmaxpower
si peu importe ,prend donc le marshall bon sang!!!!!!!!!!!!plus serieusement ce sont tous de petits amplis sans grandes pretentions mais qui te fera bien debuter.sur ebay il y en as plein pour pas cher et vaut mieux ne pas trop investir sur du matos que tu va de toute facon revendre quand tu aura progresser

En ce moment sur ampli et préampli guitare...