akrobat a écrit :
pour quel style de musique?
Entre le punk rock, garage, pop/rock voir métal léger on va dire... Bref assez varié mais on envoie tu bois en général
Citation:
pour moi c est bien pour la maison le super champs xd en concert avec la batterie, bon tu l entends mais ca manque de coffre pour moi il faut le reprendre avec un sm 57 par une table .
par la line out ca sert a rien vue que ce n est que l ampli de puissance qui est a lampes ,autant prendre un transistor, donc ca sert a rien d avoir des lampes si tu ne le reprend pas avec un micro.
moi le hayden je le prenderais en 30 watts mais je ne le connais pas
100 w c est trop, 15 w pas assez(enfin les gouts et les couleurs)
J'ai pas tout compris là
Tu veux dire que si on reprend pas un ampli lampe avec un micro ça sert à rien d'avoir un ampli lampe? Mouais... enfin j'ai joué sur du transistor et il y a quand même une énorme différence je trouve.
Le 2ème guitariste de mon groupe à un 30 W tout lampe et c'est largement suffisant pour la plupart des petites salles (il doit même pas jouer à la moitié). Donc je me suis dit pourquoi tester un 15W. Le but en fait c'est vraiment d'avoir un truc plus léger, le mien doit peser 20kg, je pas envie de prendre un 30W aussi lourd du coup.