Quel stack Markbass?

Forum Markbass
Forum
Paul Simonon's fan
Hello!

J'aimerais investir dans un nouvel ampli, un stack de préférence! Je suis complètement gaga du son Markbass

J'ai checké les prix vite faits sur Thomann, et je constate que n'importe quelle combinaison de tête+baffle entre dans mon budget (1500€, sachant que je vais très certainement revendre mon Trace Elliot 715 dans un même temps).

Donc ma question est: selon vous, quelle est le meilleur stack Markbass?

Voila je crois avoir tout dit, je fais des recherches depuis quelques jours, vu que je suis tombé amoureux de ce son, mais vu que je ne connais pas encore très bien cette marque, je fais appel à vous

Merci beaucoup, bonne soirée!!
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 06 Nov 11, 20:58
Quels têtes as-tu testées pour dire que tu étais fan du son markbass?
Ceci dit, markbass n'a pas de son à proprement parler. C'est une sonorité neutre. Qui met juste en avant les qualités de l'instrument.

Je n'ai pas énormément joué sur MB mais j'ai bien aimé la tête Little Mark Tube (la 500) quand je l'ai joué live avec le 4x10+1x15. Mais bon...

Je pense qu'avec la MoMark, tu dois aussi pouvoir choisir les aspects de toutes les séries MB selon tes besoin.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Paul Simonon's fan
C'est là le problème.... je n'ai essayé qu'un combo MB

Mais le son qu'il en était sorti, et les tests vidéos que j'ai vu m'ont vraiment bluffé. Je me tâtais encore entre un stack MB ou Ampeg, mais après ça, je pense définitivement prendre du Markbass!!
apsl21
  • #4
  • Publié par
    apsl21
    le 18 Nov 11, 19:16
Salut,

Le bassiste de mon groupe joue sur une Little Mark Tube et le son est effectivement très bon. J'aime le fait de pouvoir "mixer" le son du préamp transo et lampe.
Il vient d'acquérir en plus un cab Markbass std 102hf, mais je n'ai pas encore entendu ce que ca donne couplé. Tout bon j'imagine.
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 18 Nov 11, 21:08
Paul Simonon's fan a écrit :
C'est là le problème.... je n'ai essayé qu'un combo MB

Mais le son qu'il en était sorti, et les tests vidéos que j'ai vu m'ont vraiment bluffé. Je me tâtais encore entre un stack MB ou Ampeg, mais après ça, je pense définitivement prendre du Markbass!!


Couple la pédale 'VT Bass' de Tech21 à une ampli Markbass et t'as un ampeg sans avoir à le porter.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...