Citation:
Je cherche donc une tête avec un joli son saturé pas crado utilisable en concert et en répète, voire en chambre.
Alors je t'invite de nouveau à regarder du coté des 15W. Pour l'appart', même 7W c'est trop. Pour les répet' tu n'est même pas obligé de passer en 15W. En plus des lampes, ils doivent mettre des stéroïdes dans ces têtes.
Du coté de Bogner j'ai entendu des choses intéressantes mais je ne connais pas trop leurs tarifs.
Le Tubemeister 18W d'Hughes&Kettner à l'avantage par rapport aux têtes Orange d'avoir 2 canaux et d'être switchable de 18W en 5W ou 1W. Et ce petit watt est suffisant pour l'appart', il te permet de tirer dans la lampe tout en gardant un volume sonore raisonnable. H&K c'est différent d'Orange mais pour l'avoir essayé, j'ai bien aimé.
Chez Orange, il y a la Dual Terror, avec 2 canaux de saturation dont 1 qui reprend celui de la Tiny. Elle est en 30W switchable en 15W et 7W. Elle est plus cher que la Tiny (environ 600€) mais plus polyvalente et toujours en dessous de ton budget maxi.
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier