Quel tete pour du metal ?

dimmuterror
salut a tous !
Alors je sais pas trop quoi prendre pour mon futur achat qui sera ,je pense , un tete et donc ce que je recherche c'est une tete pour jopuer en groupe euh et sinon lampe ou pas lampe ben je c pas trop ...sinon mon budget est de 600 € grand grand maximum!!et je ne cherche pas de bafle pour aller avec ...
voilou merci davance
Empty words ..
Irons trooper
Va voir du coté de chez peavey ... moi j'ai une Valveking 100 ... elle dépotte ! 400€ ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    Invité
    le
Faut tester !

Sinon je sais pas trop le prix des ENGL ni des MESA... mais c'est des super têtes pour le metal. J'apprécie aussi le Peavey 5150 qui déchire mais bon, je suis pas sur que tout sa entre dans ton budget.

J'ai essayé la GH50 de Laney et elle sonne très bien, c'est la petite soeur de l'ampli qu'utilisent Opeth.
manulonch
slopy a écrit :
manulonch a écrit :
GH50 Laney, grosse disto et clean plus que correct.

sinon plus gras que la laney
la tete randall RH50 qui est moin cher

Ouais, enfin la GH50 est tout de meme à moins de 600€ chez Thoto
dimmuterror
alor donc le 5150 c'est peavey ?je croi... et donc c'est combien en occaze ?et sinon la tete laney j'aime bien mais elle a 598 € sur thomann et le problème c'est que il accepte pas le contre remboursement au dessus de 500 € et moi je peux payer que comme sa ...
Empty words ..
manulonch
dimmuterror a écrit :
alor donc le 5150 c'est peavey ?je croi... et donc c'est combien en occaze ?et sinon la tete laney j'aime bien mais elle a 598 € sur thomann et le problème c'est que il accepte pas le contre remboursement au dessus de 500 € et moi je peux payer que comme sa ...

C'est terrible comme votre système banquaire est archaïque en France... A pleurer...
dimmuterror
ben g 14 ans en meme temps lol
Empty words ..
blackrandy
sinon laney vh100r d'okaz et evidemment 5150 mais je suis pas objectif
microwAves
dimmuterror a écrit :
ben g 14 ans en meme temps lol

bah a se moment la tu commandes sur thomann, tu files ton blé a tes parent et tu payes avec leur carte...
dimmuterror
ouai mais mes parents veulent pas que je paye avec leur cartes ...c lour
Empty words ..
dimmuterror
la tete 5150 c'est toute lampes ?
Empty words ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...