Quelle ampli avec mon budget ?

ludo175
  • Publié par
    ludo175
    le
salut tous le monde , alors moi c simple , je vien vous demander ce que vous me conseillerer comme amplis pour avoir un gros son ( pas mal de gain, pour faire du metallica ou meme plus heavy.... ) et avec un son clean agreable.
pour l instant je me tourne vers randall donc je me demandais si le RG50TC tout lampe pouvait faire l affaire.
ou alors un hybride RG100 transistor ....
pour leur prix c est le lampe a 450 euros d occasion et l autre 450 euros neuf..
voila mon budget mais si sa depasse un peu c est pa grave ( 500 €)

donc voila , si vous pouver me conseiller vers d autre truc ou me dire lequel sera pas mal ...
pour la puissance , je jouerais dans ma chambre et en groupe avec .
merci de votre aide
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, le RG50 fait 540 € en neuf, ça vaut peut-être le coup de pousser jusque là pour avoir une garantie...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ludo175
  • Publié par
    ludo175
    le
c est vrais mais est ce que niveau qualité prix il est bien, ou vaut mieux t il prendre le transistor ?
j en sais rien
wardog34
prend donc le mien

Vox AD30VT
ludo175
  • Publié par
    ludo175
    le
lol, merci de ta proposition mais je cherche plus un amplis typé gros son, pour un peu de metal et la je doute que la disto de ton vox puisse me convenir mais merci quand meme
dexter236
Je possede le randall, il est tres bien, je pense que vu ton style, le randall risque de te plaire.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
moi j'ai essayé un randall RG75 (540 € je crois) et le peavey bandit 112 (a peu pres 300€) (qui est un hybrid) et je joue le meme style de musique que toi et ben je prefere le peavey il est vraiment taillé pour le metal mais le son clean est assez "gras" (j'adore) on va dire celui du randall est pour ainsi dire clean au sens propre du terme apres faut que tu essayes et que tu trouve l'ampli qui te va le mieux.

Zikalement
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
doublon
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

M.Twirly
chuis dans le meme cas...
hesitation entre randall lampes ou transo (rh150 pour moi car besoin d'une tete) ou peavey vlaveking...
eneXium
Je croi qu'il vaut mieux que tu prenne le valveking il est tres tres bon d'apres ce que j'entends de pars chez moi lol
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

dexter236
Je pense qu'avec le randall, ils se valent. j'ai hésité aussi. Mais bon, pour le valveking, parait, je dis bien parait que les composants sont plus cheap que le randall.... Le mieux a faire de toute facon, c'est d'essayer!
eneXium
dexter236 a écrit :
Je pense qu'avec le randall, ils se valent. j'ai hésité aussi. Mais bon, pour le valveking, parait, je dis bien parait que les composants sont plus cheap que le randall.... Le mieux a faire de toute facon, c'est d'essayer!

Mon luthier joue avec ca et il envoi ca race et il fait cracher son 4x12"
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

dexter236
Rien à redire....
[Fouiny]
le valveking est a essayer casi-obligatoirement!!! je le voulais au début en Tête + Baffle et je suis allé l'essayer: j'ai pas du tout aimé! le clean est super froid pour un lampe... Bon certe on a pas les même gouts puisque je ne suporte pas metalica (je sens qu'on va m'abattre...) et j'ai préféré le vox valvetronix en tête + baffle donc maintenant j'économise voilà pour la petite histoire donc essai le avant de l'acheter
ludo175
bah je l ai essayer mais vraiment vite fait
en faite le rg50tc sonne plus vintage , surement les lampes sa , et il a un son un peu plus degeulasse que le transistor, ya plus de dynamique par contre , plus t envoie et plus il t en donne ... apres je sais pas lequel est le mieux , si il vaut le coup ou pas..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...