Quelle Ampli Pour Jouer Du Guns And Roses / Slash ??

acdc21
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    acdc21
    le
Salut tout le monde ! alors voila je cherche un ampli a lampe de préférence, pour se rapprocher du son de Slash si possible , ou du moin dans se style de son car avec tout ce que Slash utilise en live --' , bref ,mon budget serait de 500 euro max j'ai penser a un Bugera , mais je sais pas du tout pour le son donc .. je vient vous demandez votre avis , merci d'avance .

PS: il fodrait un 15/30 watt minimum , pour jouer avec une batterie pour repet etc ...

Guitaristiquement
irzult
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    irzult
    le
slash utilise des marshall 100 W (JCM800, marshall jubilee, vintage modern ou sa signature qui est a peut de chose prés un jubilée).
En model plus petit il utilise un vox AC30.
Un vox AC 30 c'est 800€ neuf sinon pour des répètes et des petites scénes, le vox AC15 peut convenir (500€ neuf).
Mais avec sa il te faut une les paul avec des seymour duncan alnico pro II
acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le
merci irzult pour la réponse rapide , le vox ac15 a l'air vraiment pas mal , j'y avait vraiment pas penser ,pour ce qui est de la guitare, j'ai une copie de les paul goldtop 56' donc avec des micro P90, mais, il sonnent vraiment bien .Le prix du vox me convient parfaitement, merci encore

Guitaristiquement
Doc Loco
A mon sens, le Jet City JCA20H serait sans doute idéal: son suffisament marshallesque pour jouer ce que tu désires (beaucoup plus en phase que le Vox dans ce domaine), volume plus que suffisant pour jouer en groupe MAIS aussi master super efficace permettant de jouer à la maison avec le volume d'un pet de mouche et un bon son malgré tout. Et pas cher .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le
Doc loco : Tu en as un de Jet City JCA20H ? je connai pas du tout la par contre

Doc Loco
acdc21 a écrit :
Doc loco : Tu en as un de Jet City JCA20H ? je connai pas du tout la par contre

Regarde dans ma signature
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le
8O sa a l'air de bien sonner tout sa ! bon jeu de guitare au passage , ouhai sa a l'air d'etre une bonne tete ... je vai avoir que l'embara du choix mais je penche plus pour le jet la
toutrankilou
Avant l'ampli c'est surtout une les paul qu'il faut
acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le
la les paul j'ai, elle sonne hyper bien meme avec des P90
acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le
ahh bah sa , le jubilee niveau son je serai pas decu , mais je pense pas en trouver a 500 euro
poluxsalvaterra
Doc Loco a écrit :
A mon sens, le Jet City JCA20H serait sans doute idéal: son suffisament marshallesque pour jouer ce que tu désires (beaucoup plus en phase que le Vox dans ce domaine), volume plus que suffisant pour jouer en groupe MAIS aussi master super efficace permettant de jouer à la maison avec le volume d'un pet de mouche et un bon son malgré tout. Et pas cher .

Rhoooo , ça m'interesse !
thechris
Peut-être un JCM mais j'ai oublié les prix :s
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...