Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle baffle pour aller avec le harley benton ga5?

Forum Harley Benton
Forum
youlix42
tout est dit dans le titre
quelle baffle on pourait lui rajouter afin qu'i soit exploitable pour des répétitions?
je pensais a la harley benton montées en v30
merci
jetman
  • #3
  • Publié par
    jetman
    le 29 Mar 07, 23:07
oui ça risque d'être un poil limite quand même, en particulier si tu cherches un son clair à bon volume
bonscott313
je suis egalement interressé à savoir quelles sont les alternatives pour booster des petit amplis ...par exemple :

Comment restituer le son d'un frontmann 15watt pour qu'il soit largement puissant pour petit concert et repete.

n'existe t'il pas des baffles avec leur puissance propre et regulateur de volume ? ou devrai t'on brancher dans ce cas le petit combo sur un autre combo plus puissant ?

A part la reprise par micro quelles sont les solutions ?
jetman
  • #5
  • Publié par
    jetman
    le 30 Mar 07, 01:12
faut voir du côté des HP ayant un rendement élevé, ça te permet d'avoir une pression sonore supérieure sans nécéssiter une grosse puissance
youlix42
oui tout a fait je suis conscient que la puissance restera a 5 w
par contre la diffusion sera bien meilleur!!!!!
Grouic
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 30 Mar 07, 14:53
Citation:
n'existe t'il pas des baffles avec leur puissance propre et regulateur de volume ? ou devrai t'on brancher dans ce cas le petit combo sur un autre combo plus puissant ?


Repiquer dans la sono. Sinon, si c'est pour acheter un combo pour recycler le frontman, autant acheter un bon gros ampli tout de suite.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...