Quelle baffle pour jcm800 ??

Forum Marshall
Forums
lesvachesfolles
salut
voila je suis nouveaux sur le forum, je viens d'acheter une tête jcm800 50w et je voudrais savoir quelle baffle mettre dessus ??
merci de votre aide
lesvachesfolles
pour le budget je sais pas trop
déja je recherche en occaz et je dirais jusqu'a 600€ a peu près
tomriffmaniac
bah pour ce budget la en occase t'as quasiment aucune limite, mais surtout tu veux un 4*12 ou un 2*12?
lesvachesfolles
bin en 4*12 je pense, c'est pour faire de la scène.Après je sais pas trop ce que sa change en fait.
je pensais partir sur du 1960 mais a priori ils sont pas terrible terrible
Dazed And Confused
lesvachesfolles a écrit :
bin en 4*12 je pense, c'est pour faire de la scène.Après je sais pas trop ce que sa change en fait.
je pensais partir sur du 1960 mais a priori ils sont pas terrible terrible


Euh sa dépend lequel.
ktophe
  • #7
  • Publié par
    ktophe
    le 18 May 08, 11:09
tu devrais prendre un 1960AX ou 1960AV selon ce que tu cherches comme son. Moi perso je pencherais plutot pour le 1960AX car il sonne plus vintage. Mais le 1960AV est aussi très bien dans un autre style.
ktophe
  • #9
  • Publié par
    ktophe
    le 18 May 08, 15:07
Un son un peut plus moderne que le AX qui est équipé en greenback. Le AV est équipé de vintage 30 signés Marshall. Les vintage 30 malgré leur nom, ne sonnent pas très vintage. Ils sont plus polyvalent. J'avais le 1936V, c'est les même HP que le 1960AV et c'était très bien. Même si je préfère le 1960AX avec les greenback qui correspond mieux à ma tête 1987x.

Si tu voulais un 1960AX, je te conseil de le commander chez soundslive comme moi, tu l'auras pour moins de 600 euros NEUF
Nathan.
Ou encore le 1960TV qui pourrais bien le faire.

Aprés suivant ton style de musique d'autres HPs peuvent trés bien le faire.

Les G12-65 par exemple sont d'excellent HPs et ils sont (pour le moment) pas trés côté en france.
Gillou
C'est un 1965, pas un 1960. Il est monté en HP de 10", attention....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...