Citation:
Perso j'aurais à te prodiguer le même conseil (bon ok que je n'ai pas suivi, mais je regrette un peu aujourd'hui), attends un peu de pouvoir gonfler ton budget, pour pouvoir trouver le modèle que tu recherches (ce serait un peu style Engl Screamer non ? plus polyvalent, mais plus cher aussi..).
je pense pareil je suis bien ENGL mon prof en a une tete 100 w et sa dépote mais bon sachnat que le transistor me gave pas mal un petit combo sera deja bien surtout que je suis chez mes parent je n'est que 17 ans et bon pour mes étude je ne pense pas pouvoir transporter un baffle + tete mais kan je pourrai le combo ENGL 50w sera a moi !
Citation:
De la même manière, je pense que tes choix seront un peu limités, sauf si tu commences, comme le suggère benlink, à envisager d'y adjoindre des pédales ^^
Au niveau des pédale j'en ai deja 1 mais bon je pense m'en racheté si besoin ! Genre une tiote overdrive ou crunch !
Je pense deja a avoir un ampli a lampe puis bon deja sa sera deja bien parce que bon sa fé 2 ans que je gratt je voudrait avoir du lampe je sait que certain me diront que c'est trop tot ou que je suis éxigeant mais bon j'ai le choix entre un 100-150w transistor ou alors un combo a lampe alors bon je prefere les lampes je pense que peu de gens iront vers les transistors
merci a vous les gens je vais voir sur place mais je pense aller vers le classic 30 ( bon le look vintage c'est pas top pour faire du métal mais bon
^^ )