Quelle est la cote de cet ampli : Marshall JCM900 ...

Forum Marshall
Forums
salut à tous !

Un pote guitariste me demande à quel prix il pourrait vendre cet ampli :

Marshall JCM90 model 2101, 100W tout lampes, Hi Gain Master volume MkIII, avec un HP de 12.

Moi je suis organiste, et il m'a demandé ça à moi parce que je suis bien calé sur les cotes .... des orgues Hammond et cabine Leslie , mais alors les ampli gratte, là c'est moins mon truc ...

J'ai fait des recherches sur AF, mais pas de cote proposée (pas assez de volume d'échange j'imagine), et j'arrive pas à trouver beaucoup d'info sur cet ampli, pour pouvoir transposer une cote d'un ampli comparable.

Auriez-vous un idée de ce que vaut cet ampli ? je parle financièrement et qualitativement pour ceux qui ont pu l'essayer.

Mon pote partait sur un prix de 300€, est ce que ça vous parait cohérent ?

Je vous remercie tous par avance de votre aide et de vos précieux conseils !!!

Yves.
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 06 Août 2010, 12:28
300€, ça me parait plus que cohérent, c'est pas cher du tout !
Je pense qu'il peut en demander 600€ (à débattre bien sur), et qu'il devrait partir au final pour 500€...

Tout ça, sous réserve que l'ampli soit en bon état évidemment, de préférences retubé et révisé il n'y a pas trop longtemps

(et s'il tient vraiment à le vendre 300€, je prends )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Merci de ta réponse !

Pour pouvoir annoncer cette cote, tu te base sur quoi ? sur le prix des ampli tout lampe de même puissance, sur un truc équivalent chez Marshall ?

en tout cas je vais dire ça à mon pote, il va être joisse !!!

Yves.
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 06 Août 2010, 16:39
Bah celui de ton pote fait partie des "bons" JCM900 (série Master Volume, le papa du SL-X qui a très bonne presse), sachant que les "mauvais" (série Dual Reverb) se négocient dans les 400-450€ en version combo, ça devrait pouvoir le faire
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
OK merci du tuyau, je vais lui donner la nouvelle, et promis si il reste à 300€ je te fais signe
xalof
  • xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le 09 Août 2010, 12:00
A 300€ je passe en deuxième si awai se désiste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...