Little Paco a écrit :
Les vendeurs des magasins de musiques, sont des êtres humains comme les autres si une fois en 20 ans tu tombes sur un jour sans (Vendredi après midi, c'est pas non plus le meilleur moment), ça va encore. Ca en fait pas un mauvais magasin pour autant.
Je connais un magasin depuis 20 ans, ou je passe rarement... Mais comme il est grand et pas mal achalandé, je réessai de temps à autre pour voir s'il y a eu du changement. Hé bien en 20 ans et disons une dizaine de tentative, j'ai pas été bien reçu une seule fois. Là pour le coups je m'autorise à penser que ce magasin c'est de la merde (mais c'est evidement subjectif).
Mention spécial au "vendeur" du rayon guitare, qui (la dernière fois) a passé 3/4 d'heure devant son PC, pendant que je regardais l'offre sans m'adresser la parole.
Bon après qu'il te refile un matos pas entièrement adapté, c'est pas normal. En même temps tu sais que c'est pas ce que tu veux mais tu prends quand même, t'es un peu bizarre dans ton genre....
j'avais besoin d'un cable instrument, c'est pour ca que je l'ai pris, en fait j'allais lui en prendre 2, du coup... mais je ne les assassine pas non plus, c'est juste le coté "competence" que je trouve honteux... s'il m'avait donné le bon cable en me faisant la gueule, la d'accord, le mec est mal luné ca peut arriver mais la c'est de l'incompetence. moi je sais que c'est dangereux pour l'ampli mais imagine le petit jeunot qui debute...