Quelle puissance pour s'entendre avec une batterie?

• Publié par
    samot
    le
A l'aide je sais plus quoi faire! j'entend rien! Ca fais un an que je joue avec mon groupe sur un ampli bass stagg 50w pourri ou le seul moyen d'entendre est de me coller à la baffle!tout ca va cesser j'ai decidé d'investir dans un bon ampli (polivalent et surtout pas trop cher). Mais que choisir parmis la jungle immense de l'amplification pour guitare?
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
AAHHHHHH!!!
c'est koi cet avatar de malade
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
  • Publié par
    samot
    le
mon budjet peu aller jusqu'a 500 euro maxi...j'aimerai qu'il encaisse un son claire comme disto.et qu'il ne sature pas dés que je branche ma pedale zoom 505
  • Publié par
    samot
    le
il tue hein?
  • Publié par
    samot
    le
Ya des amateur de joey jordison dans la salle? a la batterie ou a la guitare?
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
samot a écrit :
il tue hein?

Il est surtout trop grand!!!
RIP Dimebag Darrell...
[LuKas]
moi joey, c'est à la batterie que je l'aime bien
par contre je suis comme toi je sais pas mettre un avatar...
et je sais pas écrire "jordison" non plus...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Je suis exactement dans le même cas que toi Samot, sauf que moi c'est plutot normal étant donné que j'ai un Ibanez 15W ^^. Bref il me faut un nouvel ampli, et je voudrai des noms svp. J'ai un budget limité (à 350euros) et je joue du punk et du metal, ca peut ce trouver ??? J'ai entendu parler du Behringer Ultrawin GX210 et du Mashall Valvestate 8080, correspondent ils à mon style et à mon budget et surtout sont ils fiables ? Sinon vous me conseillez quoi ?

( joli avatar samot, peut etre un peu grand non? )

merci
Bitozar1
En tout cas, si tu prends un ampli basse dont la la puissance et équivalente à la taille de ton avater, tu risques de te faire jeter de ton groupe...
  • Publié par
    samot
    le
ouais il est vraimment super bon à la batterie,très rapide a la double pedale!
  • Publié par
    samot
    le
Bon ca va desolé pour l'avatar vous comptez encore me vaner lomgtemps? pour l'ampli a l'epoque ou jl'ai acheté j'ai fais une grosse connerie parcque meme à la Bass il assure pas jentend une légere vibration...en gros rien! pour mon nouveau j'ai pensé a un marshall 100W mais bon je sais pas, j'ai pas envie de me fair avoir une fois de plus
sinon "something wild" c'est quoi tes influence musical (quels groupe?)
Ben comme mon pseudo l'indique : Children Of Bodom, sinon j'aime bien metallica, korn, aqme, pantera, iron maiden en fait je suis plutot branché metal, mais j'aprécie aussi le punk

En ce moment sur amplification...