Quelle solution pour jouer en appart?

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra a écrit :
le vox ac4 , je l'ai et je l'adore , et puis j'ai des voisins super ch**nts qui ont appelés 8 fois la police pour tappage en 1 an , en plus avec un attenuateur intégré pour le soir ,c'est vraiment un super ampli (je trouve^^)

J'attends mon stack AC4 et j'espère bien pouvoir m'en servir sans risquer les jets de pierre et l'expulsion !!
Koolkat
Si il doit jouer vraiment pas fort un SXCD ou un Princeton, non ce n'est pas adapté, çà ne sonne pas bien à volume de conversation.
Après si pas fort, c'est au volume de quelqu'un qui chante fort, ce n'est pas pareil, mais dans les touts petits volumes atténuateur ou amplis entre 1 et 5 watts c'est trop fort, surtout si tu veux avoir un peu de crunch.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
stilnox
Je pense qu'il y a pas vraiment de solution, mais des compromis. Un bon son, c'est avant tout un hp qui bouge, et pour le faire bouger faut du volume.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
stilnox a écrit :
Je pense qu'il y a pas vraiment de solution, mais des compromis. Un bon son, c'est avant tout un hp qui bouge, et pour le faire bouger faut du volume.

Surtout un lampe
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Mouai, si on reste dans une configuration classique guitare/ampli je suis bien d'accord avec vous. Si on passe par une loadbox ou une simulation d'ampli, le jeu au casque ou sur petites enceintes est complètement gérable en appart'.
" When the music's over "

En ce moment sur ampli et préampli guitare...