Quelle tete choisir??

JimRoot25
Bonjour a tous!
J'envisage de changer d'ampli et je compte prendre un 2 corps. L'enceinte c'est pas un problème je la fais faire sur mesure mais la tete me pose un problème. En effet je possède un Line6 Spider II 30watt et le son n'est pas top mais il me convient alors je me disais que je pourrais prendre la tete Spider II 150 watt. Mais j'ai peur qu'en concert le son ne soit pas top car cet ampli est réputé pour avoir un son pourri quand il est fort.
J'ai un budget de 400€ maxi et il me faut au moins 100 watt de puissance alors je sais que le choix n'est pas vaste mais qu'est-ce que vous me conseillez?
Je précise que je joue du métal principalement et un peu d'Emocor, je possède aussi une MT-2.
Voilà merci d'avance a tous pour vos réponses
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
JimRoot25
Mr_Micky a écrit :
pourquoi pas te diriger plutot vers un combos lampes?
genre classic 30 d'occaz?
[EDIT] j'avais pas vu que c'etais pour du metal

Wi en effet pour le métal c'est pas le top lol
JimRoot25
slopy a écrit :
regarde du coté de chez randall la g2 rentre dans ton budget je croix
axé bon metal voila

Et qu'est ce que sa donne niveau son?
JimRoot25
slopy a écrit :
c'est ...coment dire......assez................GROS SON hehehe
mais part contre je sais pas j'ai juste tester une fois en magazin et j'ai bien aimer pour du transistor

mais le mieu va la tester car chacun a des gout different donc...

Oai faut que je vois si un magasin du coin la possède. Merci en tt cas pour ta réponse
dangratteux
Citation:
Marshall MG100HDFX
Qu'est ce qu'elle vaut celle ci??[/url]

Ba pas grand chose....
Nan arrétons!!Il y a des gens qui aiment le son marshall transistor..moi pas je trouve le son claire plus qu'à chier et le son saturer pas précis du tout et qui finalement ne fait pas le poid contre un bon vieux bandi 112 par éxemple...voila
Thyrrus Gormann
Je l'ai en version combo, le son ne m'a pas plu lorsque j'ai fait mon premier concert avec, en revanche les sons bluesy ne sont pas mauvais.

Sinon méfie-toi car les têtes Line6 supportent difficilement les cabs qui ne sont pas de chez eux.
JimRoot25
Thyrrus Gormann a écrit :
Je l'ai en version combo, le son ne m'a pas plu lorsque j'ai fait mon premier concert avec, en revanche les sons bluesy ne sont pas mauvais.

Sinon méfie-toi car les têtes Line6 supportent difficilement les cabs qui ne sont pas de chez eux.

Ouai t'es pas le premier a me dire que pour les concert Line6 c'est pas le top! Jcrois que je vais me tourner vers autre chose je pense.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...