Quelle tête d'ampli dans les 600€???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 09 Juin 2006, 11:17
dittohead a écrit :
pour avoiner à haut volume faut des lampes

C'est assez réducteur
C'est bien pour avoiner à haut volume que les tête randall transistor font 300 watts par exemple.
Après on aime les transistors ou pas...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
burn the flag
Les randall RH300G3 sont a transistors?! J aimerais avoir plusieurs avis sur le 50watt(RH50 de Randall)... y en a t ils qui l utilisent sur scene?
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 09 Juin 2006, 14:30
salut alors moi j'ai le combo randall rg50tc (le meme ampli que la tete rh50t mais en combo quoi..)

ben en concert ça passe sans problem a un peu plus que la moitier du volume master et a la moitier du volume des canneaux (on peu encore bien pousser...lol)

et puis vu que tu veu la tete tu aura une meilleur dispertion avec un baffles (2*12 ou 4*12?)

moi je passe en stack donc je vend mon combo pour m'acheter une tete mais
pour le moment je branche mon combo dans mon 2*12 monter en v30 et century vintage et sa arrach encore plus hehe
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 09 Juin 2006, 15:26
dubwar411 a écrit :
Les randall RH300G3 sont a transistors?! J aimerais avoir plusieurs avis sur le 50watt(RH50 de Randall)... y en a t ils qui l utilisent sur scene?

Les g3 sont des hybrides.
Pour la rh50 (que je possède, dans un baffle en V30), pas de problème pour la puissance
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon y a une 5150 qui traine sur le forum dans ces prix là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dittohead
Kyto a écrit :
dittohead a écrit :
pour avoiner à haut volume faut des lampes

C'est assez réducteur
C'est bien pour avoiner à haut volume que les tête randall transistor font 300 watts par exemple.
Après on aime les transistors ou pas...

C'est pas pour avoiner c'est pour tenter maladroitement de compenser leur faiblesse congénitale (mais non je suis pas de mauvaise foi )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
burn the flag
Un dernier p'tit up! on sait jamais des fois que quelqu un possede ces amplis...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...