Quelle tete dampli pour du metal , budget:550 euro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
le rack rock master c'est du bon????

un petit caractéristique serait le bienvenue
pierro
membre de la ENGL team
InSickCure
le Randall Rh200 est vraiment bien pour le prix... et pr le son metal surtout ! et le son clair et vraiment clair et chaud ! t'ora plus k'a acheter ne BOSS NS-2 pour éliminer le bruit de masse qd t'es en disto et c parti!
boattraveller.bandcamp.com
rowerfox
mon guitariste vend son half-stack warp7, si ça intéresse qqun...
pierro!
non j'aime pas le warp

en faite je conte utiliser autant le crunch que la disto donc il faut vraiment que ça soit un canal a part
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
pierrolune, sache quand baissanr le gain sori sur le potard de lampli ou soit sur ton volume guitar , tu passe de grosse disto a crunch. voir meme son clair.
pierro!
c'est pas faux mais c'est emmerdant si tu veux passer d'un crunch a son clair sans latence
pierro
membre de la ENGL team
juju_77
dit pierro tu serais intéréssé par mon peavey ultra112 ?
pierro!

attention ya vai qui va geuler

mp
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
enfin rendez vous sur msn
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
achete le ton combo mais faudra pas pleurer plus tard.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
lol je vois pas pourquoi il pleurerait, le combo a une sortir externe pour un autre hp.
kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le
j'ai un peavey xxl dispo il a pas encoreu n an et dispose de ce que tu veux envoi un mp si il t'interesse
crepetou
Oui je vois pas le problème ... moi non plus un combo=tête+Hp c'est la même chose et au moins si tu joues dans des endoits restreint niveau place tu fait péter le combo sans le baffle et le tour est joué !!!
VAiHalen
ben oui on se demande pourquoi on a inventer des elements separé si sa donne le meme effect.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Ouaip j'avoue je me demande, mis à part la connectique, le fait que le baffle externe est fermé et que la tete est moins lourde je vois pas. Tu peux m'expliquer?

En ce moment sur amplification...